Pour ou contre la balle P, et pourquoi ? (sensations de jeu)

il faut la tapoter quoi, pas trop fort. :smile:
Je me vois bien en match dire a mon adversaire " Euh… un peu moins fort stp ! tu vas casser la balle "

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Tu n’as pas vraiment cherché toi … J’ai pas encore tout mis ceci dit… Pseudo Le Big

Tu risques d’attendre longtemps… ^^

Oui, j’en ai une que je suis pas prêt de lâcher, une merveille cette plaque :wink:

il y a pire pour les balles P, c’est de frapper en 0x, la c’est carton rouge ! :wink:

vi, je sais lire tu sais :wink:

1 « J'aime »

Complètement contre.
On perd principalement deux choses :

• la rotation : elle est tellement atténuée qu’elle en devient ignorable
  • la variation de vitesse : j’ai l’impression que tout va toujours au même rythme, qu’on essaie d’aller vite ou de ralentir le jeu

Bref, on réduit la complexité et la richesse du jeu.
Cette version dégénérée du ping m’écoeure, et n’est qu’une parodie de ce qu’était le ping avec les balles de 38mm.

1 « J'aime »

oui je pense que pour moi je vais etre en difficulte et le mot est faible car c est toute la base de mon jeu qui est remis en question wait and seemais si cela devient chiant il faudra un changement radical

voyez ça en privé les garçons ???
merci

je viens de faire le grand saut en cd je suis passé du mark5(35 ans mini que je jouais avec) 2 mm au japansoft 2,2 avec la Pball je joue en rotation des 2 cotés je puis te dire qu’on perd c’est sur mais pas autant que je le pensais une plaque surprenante essai en 2mm sur le rv mardi prochain

1 « J'aime »

Édité… Je vais poster ça ailleurs, je suis hors sujet (rappelé à l’ordre par Tonyvista…)

hors sujet @Big… merci

Oui… Tony…

1 « J'aime »

Mise a jour en haut de page, pour 13 avis

Allez, je vais répondre, j’étais contre avant, et je suis toujours contre car je pense que ça enlève à la diversité des jeux.

Mais nous n’en sommes plus là… Maintenant il faut faire avec.

1 « J'aime »

Merci Big

Taper fort ou avoir un picot c’est les seules solutions pour ne pas sentir la différence et le température minimale il me semble que c’est supprimé et remplacé par “température coonvenable” :slight_smile:

1 « J'aime »

Mise a jour en haut de page, pour 14 avis