Pour ou contre la balle P, et pourquoi ? (sensations de jeu)

Oui donc ça dépend de tes résultats… ça ne me dit pas grand chose concernant tes sensations mais bon… y a déja nanard qui se fâche tout seul… :wink:
Mais je le note " ne se prononce pas" :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Mes sensations de jeu ne sont pas encore suffisamment fixées avec la balle P. Je ne peux donc pas encore répondre. Je répondrai après une phase minimum.

il veut oui ou non, mais pas têtu. après une phase, oui, donc compet, donc résultats, logique tout ça;on a le droit d’attendre.repose la question dans six mois tu auras des réponses fermes.

Si je peux me permettre popette (j’y vais avec des pincettes maintenant :wink: ), quelles sont tes premières impressions avec cette P balle par rapport a la balle C? niveau rotation, jeu rapide, service,jeu a plat, placement, etc…(sans parler de résultats, de performances,d’évaluer l’impact de la balle P sur le jeu en général)

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

les sensations primaires ou premières que tu as avec cette balle P par rapport a la balle C ? attente , réponse ferme et définitive, avis éclairé ne colle pas avec sensations pour moi

c’est pas le but :wink:

1 « J'aime »

Ce que tu ne comprends pas c’est qu’une première impression ne sert à rien… J’ai pas eu deux fois les mêmes sensations… Et l’entraînement et la compète c’est encore différent… Pas moyen d’avoir un avis, franchement…

1 « J'aime »

tu ne peux pas nous lâcher? on a dit ce qu’on avait à dire si ça ne te conviens pas désolé.

+1. Déjà rien qu’entre les moments où physiquement on répond présent et les moments où on est physiquement absent le changement est radical autant dans la qualité de jeu que dans les sensations. Et ça m’est arrivé, il y a eu des séances où physiquement j’étais bien, et alors là les sensations maximales sont au rendez-vous, et d’autres, notamment les deux dernières, où physiquement j’étais pas là, et alors là c’est l’hécatombe, je prends plus aucun plaisir, j’ai aucune sensation, donc je prends que des taules, et pour pouvoir m’amuser, faut que je revienne à la cellu, alors que pourtant je joue avec la même p-balle dans la même salle, mais rien que selon la forme, ben l’écart est hallucinant.

1 « J'aime »

non, tu te trompes. son sujet est clair… vous êtes pour ou contre la balle plastique (vous préférez la balle avec laquelle on jouait/d’autres jouent encore avec, suivant le comité… ou la nouvelle balle plastique qui prendra, de toutes façon, sa place). on peut ne pas se sentir concerné par ce post, mais il a sa place. Eviter donc de dévier. merci.

(j’ai donné ma réponse, même si je pense perso que c’est prématuré. mais depuis 1 mois, je remarque le ou les changements, et si ça peut être mieux ou pas pour moi). mais à confirmer après au moins une phase, pour voir si l’adaptation de l’entrainement se vérifie en compétition ! de là, l’on pourra valider nos premières impressions… ou revenir dessus… comme un bois ou un revêtement.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Totalement contre (actuellement en tout cas). Balle trop cher, de mauvaise qualité et dont les balles changent beaucoup trop d’une marque à l’autre … on ne va pas pouvoir imposer la balle que l’on souhaite en match donc certains se joueront avec des balles moyennes et d’autres avec des balles pourries, ensuite je suis contre car trop cher, que les balles en celluloid sont très bien et enfin qu’il n y a aucune balle orange actuellement dans cette composante. En améliorant la qualité, baissant le prix, faisant également des oranges et avec une meilleure anticipation pourquoi pas mais là actuellement c’est un scandale !!!

Je parlais de sensations avec cette nouvelle balle par rapport a la balle C.
Je ne pense pas que cela serve un jour a quelque chose effectivement, juste a échanger pour apprendre et essayer de comprendre, d’ou cette question toute simple" quelles sont vos sensations avec cette balle, êtes vous pour ou contre, et pourquoi ?"
Maintenant je comprends aussi que tu n’arrives pas a avoir un avis fixé, ferme et définitif sur ce sujet

Relis tes posts nanard, tu te fâches tout seul, tu es agressif et hors sujet

Exactement ! Mais le problème ne s’arrête pas là… C’est aussi et surtout que avec la cellu, quand je suis fatigué comme sur les deux dernières séances, ben je peux aussi moins m’engager physiquement, mais alors là, en p-balle, si je suis en méforme physique, là c’est simple, j’ai pas un top qui passe le filet vu que je peux pas m’engager comme je le fais normalement. Et pire encore, c’est que je ne sens même pas la balle, j’ai aucune sensation. Désolé de le dire comme ça, mais si jamais je joue avec la p-balle et que je suis en méforme, ben je me fais chier, je m’amuse pas, je m’emmerde grave, alors qu’en cellu, même quand physiquement je suis pas au top, j’arrive quand même à faire des trucs, à sauver les meubles et à m’amuser un minimum. Ok, je peux pas faire tout ce que je sais faire quand je suis en forme, mais suffisamment pour prendre du plaisir. Mais là, avec cette balle, même pas…

ok pilouerre, tu es “contre” parce que balle trop cher, de mauvaise qualité.
As tu essayé cette balle P ? si oui quelles sont les sensations de jeu a comparer a la balle C, comment se comporte cette balle d’après toi ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

j’ai déjà donné mon avis sur les circonstances .
au niveau sensations et après avoir adapté mon matériel , je ne vois aucune différence .