Pour ou contre la balle P, et pourquoi ? (sensations de jeu)

Merci Tony

1 « J'aime »

Rien de vulgaire effectivement

1 « J'aime »

je me demande c’est quoi ton plaisir? tu es bien placé!!! mon avis et je vais me répéter ça ne change rien pour moi ce n’est pas assez clair? c’est trop tôt pour donner un avis éclairé et puis tous ces bavardages au sujet de cette balle avec laquelle il faudra jouer de toute façon, sregey tu es chargé de faire une thèse sur cette balle tu fais un compte rendu à la fédé?

Bon je le note " “ne se prononce pas” Merci beaucoup nanard :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Le problème c’est qu’on pourra évaluer l’impact de la balle P sur le jeu qu’après une saison de compétition au moins… Et que là il sera trop tard pour revenir en arrière (c’est d’ailleurs déjà le cas. Donc effectivement je trouve peu d’intérêt à ce nouveau sujet.

je ne demande pas un avis éclairé, je parle de sensations de jeu avec cette balle P

plus borné que toi il n’y a pas.

tu as lu le mot résultats dans mes réponses?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Je ne suis pas contre.
Je pense qu’on va s’adapter, comme pour le passage à 40mm ou les sets en 11 pts ou l’arret de la rapide.

Si je prends 10 marques de cellulo , je vais sentir de légères différences, avoir mes préférences etc … mais globalement je vais jouer de la même façons avec les 10 balles.

Ce qui me derange, c’est que sur 3 balles P testées, les sensations/réactions sont radicalement differentes ! Ca fait peur ! Si je joue toute l’année dans mon club avec telle marque et qu’en déplacement je dois m’adapter à chaque fois à une marque différente, ca va pas le faire !

tu penses, tu penses à ma place donc, que fais tu dans l’année à part des compets? chacun va s’y retrouver suivant ses résultats c’est quand même une évidence, c’est pour celà que les gens demandent leur classement sur le site avant la sortie officielle

Chacun d’entre nous donne son avis personnel par rapport a son jeu, ses sensations. Savoir si les joueurs sont plus ou moins performants avec cette balle n’est pas le sujet.Que la balle P soit obligatoire ou pas n’est pas le sujet non plus popette.
Ce que j’aimerai savoir si tu veux bien répondre, c’est si tu es pour ou contre par rapport a tes sensations de jeu, et pourquoi ?( toujours par rapport aux sensations de jeu)

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

c’est l’inquisition là!!

Donc catégorie “ne se prononce pas” comme nanard :wink:

J’ai trouvé justement que les différences entre les balles P étaient encore plus importantes que les différences de salles, tables, sols …

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

En pure logique mathématique, NON(CONTRE) = POUR :wink:

si j’avais vraiment le choix, je préférerais te dire ca en fin de saison prochaine.

j’ai toujours le plaisir de m’améliorer même à 66 ans, avec le plaisir de jouer bien sur, avoir la sensation d’avoir bien joué, mais c’est un autre débat.