Pour ou contre la balle P, et pourquoi ? (sensations de jeu)

j’ai répondu attendre un an, pour avoir du recul, pour moi wait and see; ni pour ni contre.

Pas grave du tout killer soft, je comprends ce que tu veux dire c’est le principal. Je peux résumer ton avis et dire “Donc contre parce que pas assez de rotation et d’effets” ?

super ! Et bien venu dans ce sujet

oui c sa contre pour l’instant car on perd en effet et quand ce problème sera réglée on se régalera.

ok merci

ma réponse ne te plait pas?

quelles réponses sur ce sujet ?

tu n’as pas le monopole de ce qu’on doit penser

Contre : perte des rotations et on me demande beaucoup plus de physique pour moins de plaisir.

Moi je suis contre cette p-balle car il faut réadapter notre style de jeu, on met moins de rotation mais bon on en prend moins aussi finalement, le point faible est surtout l’orientation d’un jeu beaucoup plus “bourrin” avec cette balle, plus physique et moins technique du coup.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Bien sûr que non. mais je ne demande qu’a lire tes 2 réponses concernant ce sujet, pour essayer d’avancer ensemble.
Le sujet est pour ou contre la balle P et pourquoi ? (niveau sensation de jeu)
Tes réponses :

Merci Lolo

tu fais exprès, tu ne sais pas lire ce n’est pas précis ce que j’ai écrit? j’ai le droit de n’être ni pour ni contre, je verrais quand j’aurai fait des compets après je pourrai avoir un avis éclairé. pour l’instant elle me convient autant que la C balle. point final.

Moi je suis pour,comme elles sont un peu plus lourdes je sens mieux l’impact balle/raquette et le retour d’information est donc meilleur.
Pour les problèmes de rotations il m’a suffit de trouver le revêtement adapté,en l’occurrence le H8 et tout est rentré dans l’ordre,vivement la reprise du championnat.

pour moi, en première impression, je dirais que ça ne peut que me servir cette balle plastique. moins de rotation, et encore que… c’est surtout que les balles sont moins rapide avec le maximum de rotation. joueur plus à table, bloc revers, ça doit logiquement être mieux pour moi. mais comme le dis @nanard71, tout en gardant un ton de politesse, c’est bien trop tôt pour avoir un avis certain.

1 « J'aime »

merci.dans tous les sondages il y a " oui" “non” “ne se prononce pas”

ok Zorro donc Pour. Les raisons :
la P balle est plus facile à jouer par le fait qu’il y a moins de rotations et qu’elle soit un peu plus lente.
La tactique pour construire le point sera plus élaborée

c’est un résumé court mais il correspond a tes sensations de jeux avec cette balle ?
(Je ne parle pas d’ intérêt général avant son intérêt personnel, ou de bonne évolution pour le ping)

Merci Sergio

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.