Pour ou contre la balle P, et pourquoi ? (sensations de jeu)

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

C’est pas dure de faire un sondage si tout le monde donne son avis sans polémiques. pour ou contre ? et pourquoi ? (au niveau du jeu seulement)

Zorro stp !

Ne commente pas l’avis des autres, donne le tiens

on verra dans un an, pour l’instant aucun recul, juste des essais qui en plus sont parfois contradictoires.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ton avis a ce jour ? sensations de jeu différentes ?

Il y a beaucoup de sujet sur cette P balle, les commentaires partent dans tous les sens. Je voudrais simplement connaitre votre avis sur le pour ou contre, et comprendre pourquoi au niveau du jeu. Par la suite rien ne t’empêche de débattre bien sûr, mais commençons par le commençement

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Merci Zorro, donc si tu avais le choix et, par rapport a ton jeu tu es contre. Tu dis “je pense que c’est bien pour le ping mais moins bien pour moi.” Par rapport a quoi ? la rotation ? le physique ?

Moi je pense comme zorro, cela sera bien pour ceux qui débute. De plus on verra de plus longue balle donc cela sera plus physique se sera donc mieux, on verra donc plus souvent de belle balle. Donc se serra plus plaisant de voir se partenaires de faire des belles balles. Mais on perd en rotation est cela est dommage mais je pense dans quelque temps le p ball seront de même niveau que le c ball. Il faudra juste attendre et si habituer. Cela mettra du piment dans le ping.

Euh… je comprends pas tout killersoft. Ton avis a toi c’est quoi ? pour ou contre ? pourquoi au niveau du jeu ?

franchement je n’ai pas vu de différences avec nittaku premium et sha, sur sol béton je précise à voir avec différents adversaires, j’ai un jeu à plat principalement.

Moi aussi je trouve ça pas si mal, un jeu un peu moins rapide, un peu plus d’échanges. J’ai joué autant au tennis qu’au ping dans ma vie et je retrouve un peu les sensations de la grosse balle, la P-balle tourne moins mais s’envole moins, on peut la frapper plus, rentrer dedans plus.

Le seul problème reste dans la grosse augmentation de prix de balles et la très grosse pour les balles d’entrainements. Il faudra absolument arriver à faire baisser les prix, sinon ce sera forcément au détriment du ping, moins de balles dans les entrainements = moins de joueurs

1 « J'aime »

je suis contre jusqu’au moment ou la p ball on mettra autant d’effet et la je serais pour( dans quelque temps p ball= c ball d’ici 1 ans je pense). Mais cela rendra le jeu plus long et beau donc cela est positif. A tu compris ?

Donc tu es pour. Parce que le jeu va devenir moins rapide avec plus d’échange, c’est ça ?

Donc contre parce que pas assez de rotation et d’effets. J’ai compris et tu ascompris

pas forcement moins rapide mais ils y aura plus d’échanges car il aura moins d’effet avant on faisait les points avec de l’effet. Mais je pense que dans quelques temps on aura oublier la c ball car la p ball sera comme elle dans quelques temps. Avec les progrès de l’industrie les p ball son de mieux en mieux donc reste qu’attendre que c ball= p ball. Je pense que de nombreux beau point seront fait en p ball plus quand c ball car les échanges seront plus long car on peut moins conter sur les effets.

je suis nul en français c pour sa excuser moi

???
C’est qui nittaku premium et sha ? :wink: ça fait mal de tomber sur sol béton avec différents adversaires?
Siou plait nanard, une dernière fois pour ou contre, et pourquoi par rapport au sensations de jeu ?