Houlala t’es en forme Popette
Autant je trouve tes interventions pongistiques ( mais pas que) souvent pertinentes et que j’ai beaucoup de respect pour toi Je me permets de te dire que je trouve tes propos émis aujourd’hui particulièrement violents et irrespectueux …
En effet chacun est libre de croire ou de ne pas croire, de s’exprimer, c’est la liberté d’expression, enfin il me semble .
Ces propos me semblent un peu condescendants là…
[ Tu y vas fort!
Je ne vois pas en quoi émettre un avis sur un forum contribue à gêner l’organisation générale de la gestion de cette situation sanitaire…
Ma réaction n’a rien de personnel et autant je peux te rejoindre sur certains points autant la forme me dérange parce qu’excessive à mon sens…
Notre forum est un lieu convivial de passionnés, et même si le climat est très anxiogène, ce serait dommage qu’ils perdent encore plus de passionnés qu’il n’en a perdu.
Les posts de @roothooft me semblent plus à même de convaincre les méfiants que tu cherches à convaincre…
Et j’invite tous ceux qui le souhaitent à écouter en podcast dans le grand oral des GG du professeur de virologie Vincent Maréchal…Très intéressant.
Allez Popette sans rancune j’espère , j’espère ne pas avoir été blessant dans mes remarques…