Pour ceux qui se posent des questions

Ah OK ĺ inscription au forum n est donc pas verrouillé

Oui je suis un repenti. Ancien délinquant qui est rentré dans le rang. :joy:

Ce qui est drôle ce que maintenant je te trouve mesuré par rapport a tous ces questionneurs en herbe. Un comble :rofl:

1 « J'aime »

Un repenti , je te dis. Bon père de famille.

1 « J'aime »

Non, il suffit d’une nouvelle adresse mél et tu mets ce que tu veux.
Moi, je n’avais pas été malin. Mon deuxième de compte de Zorro ( j’étais banni à l’époque ) , c’était Diego De la Vega. :rofl:

Merci pour l information

C’est exactement le même type de raisonnement avec les tests pour les maladies graves comme le cancer.
C’est la « magie » des statistiques qui peuvent être contre-intuitives.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent en lire davantage :

:wink:

1 « J'aime »

Fusse je un ancien membre du forum banni, mon choix de pseudo tendrait à montrer moi aussi comme zorro j’ aurais une volonté de rentrer dans le rang.
Les modérateurs jugeront de ce qui est le mieux pour le forum.
Je vais tenter d’ apporter ma pierre à l’ édifice de vos discussions.
Je commence à avoir discuté avec un bon paquet d’ hommes et de femmes, de convictions politiques et de classes sociales extrémement diverses.
Et mon constat est le suivant : sans aucune exception, nous défendons invariablement nos intérêts, moi-même je ne fais pas exception.
Les positions de popette semblent être pour le moins sujettes à controverses, même si l’ accent est mis sur la forme.
Au passage, je préfère de loin quelqu’ un qui dit ce qu’ il pense quitte à s’ attirer les foudres de ses semblables, et je préfère aussi quelqu’ un qui n’ hésite pas à pousser les arguments adverses dans leurs retranchements, quitte à être un peu « piquant ».
Donc, en ce qui concerne le « cas popette », si j’ ai bien saisi il est vétérinaire, et il administre des doses de vaccins à longueur de journées, on pourrait même considérer que c’ est ce qui le fait vivre lui et sa famille.
Il me paraît donc tout à fait logique qu’ il défende la vaccination. De mon point de vue, pas de quoi ruer dans les brancards cependant. Il ne fait que défendre ses intérêts, comme tout le monde en fait.

@anon73610925 ne va pas trop loin. Là on parle de santé, de vie et de mort. Et je comprends tout à fait son énervement à lire des inepties dangereuses pour la santé dont le forum peut se faire le porte-parole.

6 « J'aime »

L’intérêt de tout le monde est de reprendre une vie normale et actuellement il n’y a que la vaccination comme porte de sortie, rien d’autres, pas de traitement à la chloromachin ou à la vitamine machintruc.

Les vaccins one été vites développés car les recherches ont été concentrées dessus et la technologie ARN-messager n’est pas nouvelle.

Je comprends bien que ceux ayant des allergies ou autres ont des réticences en raison des contre-indications et c’est normal, quant aux autres ils ne veulent pas apporter leur part à la collectivité alors qu’ils sont quand même un minima à risque, cf les séquelles (pas toujours présentes je sais bien) dans toutes les tranches de la population.

J’ai la chance d’arbitrer en Pro, ça console mais taper la balle c’est autre chose et ça crée du lien social, là les salles sont vides !

4 « J'aime »

Limite, on pourrait le remercier de prendre le temps d’y répondre. ( comme d’autres médecins qui le font en prenant des risques sur les réseaux sociaux ). :+1: :clap:
Beaucoup préfèrent laisser les gens avec leurs théories complotistes.

2 « J'aime »

Oui il coupe les couilles ou ligature les trombes à tous ceux qui ne respectent pas totalement le maitre aussi…c’est sa deuxième spécialité…

1 « J'aime »

Je pense que tout le monde aspire à reprendre une « vie normale », voire une qui soit « meilleure » qu’ avant.
La différence au niveau des points de vue commence quand on remet en cause ce qui nous est dit, c’ est à dire que la vaccination massive est le seul moyen d’ y parvenir.

1 « J'aime »

Je confirme en tant que chat noir !

2 « J'aime »

Sauf que le sujet ici est :
image

Sous entendu, est-ce qu’on nous ment, est-ce q’on nous manipule, ont doute de tout…

Si la réponse du corps médicale est d’envoyer chier ces gens et les traiter de dingos et bien ont s’en sortira pas…

La réponse c’est en amont qu’il faut l’apporter. Pédagogie et éducation…Un peu d’ordre dans l’ORDRE ça ferai du bien aussi :wink:

1 « J'aime »

D’ un certain point de vue, s’ astreindre à la démarche scientifique, c’ est être complotiste.
Car on parle bien de « doute scientifique » si je ne m’ abuse.
Toute théorie scientifique ( qui suit un protocole très strict et qui n’ a pas grand chose à voir avec une théorie lorsque le mot est utilisé dans le langage courant ) est à l’ épreuve d’ expériences ultérieures ou cachées qui feraient tomber à l’ eau tout ou partie de cette théorie.
cf Einstein qui a fait tomber à l’ eau une partie des théories de Newton par exemple.

Einstein croyait (je parle bien de croyance) que l’univers n’était pas en expansion…Il a tenté de le prouver…et c’est la qu’il a sorti des trucs geniaux…
Comme quoi…

1 « J'aime »

Je suis d’ accord avec toi sur le principe ( education etc ).
Ceci dit, je trouve que popette a une solide argumentation et défend brillamment ses intérêts.

Ok mais tu remplace « brillamment » par « violemment » …un mec réellement brillant n’a pas besoin d’être violent dans ses propos…Je soutiendrai toujours le contraire de popette juste parce que je n’accepte pas sa violence…

3 « J'aime »