Poules régionales AURA 2020/21

Je pense que ça va être une phase vraiment spéciale.

C’est vrai qu’au niveau des classements dans les équipes c’est assez « étrange » cette phase.
Plus les éventuels forfaits ou reports pour cause de COVID ou cas contacts …

Si on va au bout de cette phase ça sera déjà en miracle !!

Bonne reprise à toutes et tous !

1 « J'aime »

Si la situation n’empire pas dans des proportions démesurées, on devrait aller au bout. pas forcément dans les délais mais bon… On a déjà eu droit à un report Covid pour notre D2.

En tout cas en division régionale ça ne déconne pas, deux matches (Cournon-St Egreve R1, TTCAV-aulnat R3) ou le résultat finit en forfait malgré les suspicions covid.

« Fermeture des salles de sport et des gymnases dans les zones d’alerte renforcées »

C’est donc terminé pour la loire , le rhone et l’isere … ça commencer bien

Il me semble que ce sont les villes et non les départements, même si une fois Lyon, Grenoble et Saint-Etienne enlevés, ça fait quelques clubs en moins… Après, les préfets peuvent en rajouter une couche.

les petits clubs des petits villages vont tous monter en division supérieure

Vous avez un lien vers une carte des nouvelles zones SVP ? Je trouve pas…

C’est fermeture des gymnase dans les zone « rouge écarlate » c’est ça ?

1 « J'aime »

Merci. Putain la lose…

Je devais jouer la J2 en match avancé ce samedi. Je ne sais pas si ça va se faire ou non. On est dans le flou artistique comme d’habitude :sweat_smile:

1 « J'aime »

On est lié à l’attente des directives de la ligue (Fédé) et des communes (préfecture)…

Villes + périphérie ou seulement ville intramuros

Pour clarifier un peu, Saint egreve a demandé le report de son équipe 2 en PN et de sa 3 en R1.
La commission sportive a accepté pour une des deux équipes, la PN en l’occurrence mais à demandé à Saint egreve de former une équipe pour jouer er R1 chez nous.
Saint egreve nous a prévenu vendredi soir tard qu’il faisait forfait et appel de la décision
Affaire à suivre donc

je pense qu’on aura jamais de réponse avant samedi, donc on va jouer à mon avis.

Mais samedi on ne joue pas…

si, nous on a un match avancé…

Bah vous serez peut être les derniers à jouer avant longtemps…

3 « J'aime »

Zut ! @bluefire va finir 1er de notre poule ! :stuck_out_tongue:

ahah oui si on gagne ! Ca serait la classe :sunglasses:

Alors match ou pas match demain ? :joy: