Poules régionales AURA 2020/21

Un allemand un non mutation un 1790 il jouait pas la saison dernière

1 « J'aime »

Salut,

En parallèle des dates des rencontres, où pouvons-nous trouver les jours/horaires d’acceuil de chaque club à domicile ?

Merci à vous,

Bon week-end,

Généralement en régionale c’est partout pareil, samedi 16H. En cas de changement, il faut déposer une demande au préalable sur le SPID

Ok merci pour l’info, je me posais la question car dans le Grand Est c’était à géométrie variable (plusieurs créneaux horaires autorisés le samedi voir le dimanche).

Je viens d’apprendre la disparition d’Yves Pierre (Vice Président de la ligue), surtout connu en Auvergne mais qu’on a très vite apprécié en Rhône-Alpes. Toutes nos pensées à sa famille et ses proches…

3 « J'aime »

Camarades auvergne-rhonalpins, sachez que Monts d’or TT et Quincieux fusionnent pour donner naissance à :

Bande annonce :movie_camera::gorilla::ping_pong::stuck_out_tongue_winking_eye: :

6 « J'aime »

Super logo :heart_eyes:

1 « J'aime »

Joli clip :clapper::joy::+1::ok_hand:

2 « J'aime »

Toujours humble, drôle et créatif, merci ! Vraiment excellent. :joy: Une vidéo gagnante dans un concours ?

1 « J'aime »

ouais ! si je reprends le ping un jour, je demanderai peut-être ma mutation chez les monqui

1 « J'aime »

What, tu arrêtes le ping ?

@metalhead : pas de concours cette fois-ci, là c’est juste pour le fun (et la comm’) :wink:

1 « J'aime »

dans le contexte actuel je ne pense en effet pas jouer de sitôt

Encore une fois juste énorme! Je suis fan! Quel est le nom de cet acteur au grand talent?? :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que tu le connais :wink:

@gaspard72 on est dans la même poule non ? :slightly_smiling_face:

exact mais je ne sais pas encore si je joue dans cette équipe…

Pourquoi vous avez mis la grosse R2 dans notre poule ?! :sweat_smile:

Pour qu’il y ait du suspense ! :joy:

Entre l’effet Covid de rentrée et le mercato animé d’avant l’été, on se retrouve avec certaines poules très étranges : des équipes de niveau D3 en PR, des équipes de niveau PR en R2, mais aussi quelques grosses armada à tous les échelons de régionale avec des écarts de classements parfois assez dingues entre co-équipiers :crazy_face: