Poules régionales AURA 2020/21

Bonjour,

Quelqu’un sait à quelle date on connaîtra les poules régionales AURA 2020/2021 ? :innocent:

Réunion le 04 juillet :slight_smile:

1 « J'aime »

Et communication dans la foulée ?

J’en peux plus d’attendre pour savoir si on aura Rhône-Garons, LESTT, Montbeugny ou Cruseilles dans notre poule ! :smiling_imp:

1 « J'aime »

L’entente n’existe plus? :thinking:

Non, il y a eu un changement de plans, pour différentes raisons :wink:

Grosse équipe alors de votre côté !

On visera le haut de tableau mais on ne pourra pas rivaliser avec certains ogres ! :sweat_smile:

Diffusion des poules mercredi 08

Trop de suspense pour @jakin ! :stuck_out_tongue:

Les poules sont disponibles :

http://www.lauratt.fr/blog/787-reunion-commission-sportive-du-04-juillet-poules-de-phase-1-et-epreuves-regionales-20-21

Notre équipe 1 est en R2 poule E et aura fort à faire avec notamment Villeurbanne 1 qui a une grosse équipe, et St Étienne du bois 1 qui a perdu un gros joueur cet été je crois mais qui a encore Alexis Martinez dans ses rangs pour eviscerer les petits joueurs de regionale que nous sommes ! :sweat_smile:

Notre équipe 2 est en R3 poule O, une poule qui semble à première vue assez équilibrée (sauf au niveau des déplacements ! :sweat:)

En tous cas ça fait du bien d’avoir des perspectives de compète à l’horizon, enfin !

R2, poule A le maintien ça être chaud. De grosses équipes st jeannais/Lyon est/Rillieux/ Villefranche/mezeriat.
Le maintien va se jouer sur crossey et Pontcharra…

Sacrée poule en effet ! :sweat_smile:

R2 poule F, nous essaierons d’atteindre notre objectif de montée en R1. Au passage, des retrouvailles avec @bluefire si je dis pas de bêtises ? :wink:

1 « J'aime »

Deux équipes en R3…
Une poule qui me semble assez ardue avec l’équipe de @Seb63 en prime…
Une autre où la montée semble plus facile, le maintien très abordable…

À voir les stratégies mises en place !

Pour mon club de Frans-Villeneuve 2 poules de régionales de compliquées.
En Régionales 2 on va retrouver la dream team de Montbeugny avec 17-17-15 plus soit numéro 350 ou numéro 400 ou 15 les 3 étant en mutation . Également légèrement supérieur par rapport au classement des joueurs l’ AS Bressane (17-16-15-15). La première rencontre entre montbeugny et bourg lors de la première journée sera déjà déterminante.
En Régionale 3 notre équipe jouera une des 3 premières places avec Villefranche 3 et St Romain de Jalionas 2 normalement

En principe, les Numéros Roumains ne devraient pas jouer en première phase il me semble… La recrue 15 (qui jouerait plus fort ?) devrait être le titulaire en phase 1

J ai du mal a y croire car si ils ont objectifs N3 dans 18 mois sur les équipes fortes il y aura un numéro pour moi

Ils n’ont qu’un 17 Montbeugny, pas 2 il me semble. S’ils n’alignent pas un numéro comme ils l’évoquent ils sont prenables, sinon effectivement ce sera compliqué. Je mets une petite pièce sur Bourg !

PS : je l’ai perdu au tournoi de Val d’Ozon mais MURESAN faut éviter de rentrer dans son jeu de rythme et TOUT mettre dans le CD, c’est la clé :innocent:

Il y a un 17 libre qui est arrivé je crois