Poules régionales AURA 2020/21

Donc, journée 2 reportée et CF tour 1 annulé

Je sais plus où j’habite ! En Auvergne-Rhone-Alpes on fait quoi du coup ?! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme je l’ai expliqué à mon bureau je vois mal un maintien de la J2 au niveau Régional en imaginant des équipes entraînées au complet, pouvant bénéficier d’un avantage du terrain qu’ils n’avaient pas de base contre des équipes où seuls les plus jeunes se seraient entraînés durant la semaine. C’est profondément inéquitable et totalement à l’encontre de l’esprit du sport (même si ça arrangerait mon équipe hein!). Néanmoins dans les départements sans zone rouge (dont le 63), le chpt départemental devrait pouvoir continuer et c’est pour quoi il y a eu délégation à mon sens?

1 « J'aime »

Non c’est reporté. Alors qu’au final avec le 2e communiqué de la fédé on aurait pu jouer je pense.
A mon avis il va falloir s’habituer à ce genre de décision au dernier moment.

On est dans l’expectative du coup ? 2e journée initialement reportée et dorénavant maintenue, à la charge des ligues. Que va décider l’AURA sachant que nos clubs lyonnais seront dans l’incapacité de s’entraîner avec la fermeture des gymnases. La décision la plus sage serait de reporter les rencontres où les clubs sont impactés par ces mesures, car l’équité ne serait pas respectée je trouve.
Vous avez des nouvelles infos ?

1 « J'aime »

Les infos tomberont lundi au mieux je pense

edit : selon la page Facebook de la ligue la décision devrait être donnée publiquement ce soir vers 18h

Journée reportée pour les clubs concernés dans la zone…
decisions_CSR_AURATT_20200926.pdf (173,3 Ko)

Attentions nouvelles directives du ministère des sports et du coup de la FFTT… Les ligues et CD doivent suivre…

Indépendamment du gros bordel à clarifier côté ligue / comités (bon courage à eux), il y a aussi le problème de certaines mairies (dont la notre) qui interdisent l’accès aux salles à toutes les assos du village…

En tous cas moi j’y comprends plus rien ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

La ligue a pour le moment maintenu sa décision du 25 septembre !

Tout est là non ???

Oui mais une confirmation était nécessaire suite au communiqué de la FFTT. Maintenant, c’est plus clair !

1 « J'aime »

[HS] Lyon,St Étienne et Grenoble vont probablement passer en zone d’alerte maximum => vous savez si ça change quelque chose pour l’accueil des mineurs dans nos gymnases ? [/HS]

Grenoble y passera samedi a 8.00…

Le ping va s’arrêter à Clermont en plus…

Oui c’était malheureusement à prévoir, Clermont rejoint les autres grandes villes de la région.

On est d’accord qu’en l’absence de communication de la ligue et des comités départementaux on considère que c’est mort pour la J3 ? :unamused:

T’inquiete pas avec la ligue et notre comité on a l’habitude comme tout le monde n’a que le tennis de table dans sa vie on aura l’info la veille pour le lendemain.

Depuis la journée 2 la situation sanitaire s’est aggravée, donc je ne vois pas comment la journée 3 pourrait s’améliorer…

Journée 3 annulée pour les clubs inclus dans la zone rouge écarlate :frowning: