Mutations Grand Est 2020/2021

Nouvelle annonce du COS Villers-lès-Nancy : arrivée de Jérémy Parvé (19) de Sarrebourg.

Toujours au COS Villers-lès-Nancy : arrivée de David Pisano (17) en provenance de Neufchateau. Il sera également l’entraîneur du club.

Retour au bercail de Frédéric Cuny qui était à Frouard, 1189 points, et arrivée de Davy Neff 1030 points qui était à Etival en promo.

Arrivée de Davy Chiré (7) dans mon club, le SLUC Nancy, en provenance de Vandoeuvre. Je lui souhaite la bienvenue. :slight_smile:

Départ de Julien Aubry (13) de St Max vers Heillecourt, et arrivée à St Max de Alain Karcz (10) en provenance de Blainville.

Arrivée au SLUC Nancy de Gauthier Planchais (9) qui vient de Vandoeuvre. Bienvenue à lui.

Vandœuvre que dire. 2 gymnases 6 créneaux d’entraînement équipes de ge7 a ge4. Bonne ambiance c’est eux qu’ils le disent et ils partent que faut-il de plus…
Il va encore falloir supprimer des équipes après s’être battus pour monter.

1 « J'aime »

Jean-Louis Lamarre (N730) quitte Neuves-Maisons pour Villers-lès-Nancy. @titi01h : va-t-il jouer en équipes ou bien restera-t-il licencié au Luxembourg pour le championnat par équipes et en France pour les compétitions individuelles ?

Arrivée de Romaric Vinchon (15) à Neuves-Maisons en provenance de Maizières-lès-Metz. Romaric a remporté le tournoi de qualification pour les championnats du monde des sourds qui devait se dérouler ce mois-ci en Autriche.

Peut etre est ce plus pret de chez eux, ou bien il y a quelqu’un qui fait des entrainements.

Non il continuera à faire le championnat Luxembourgeois

1 « J'aime »

Arrivée à Neuves-Maisons d’Anna Rossikhina (N76) en provenance de Poitiers.

Départ de Florian Nicolazzi (9) du SLUC Nancy pour Champigneulles.

ca commence à gonfler un peu à Champigneulles.

Les mutations sont terminées, mais sait on quand les poules de régionales vont sortir de terre ?
@Francis, toi qui est courant de beaucoup d’informations, es tu au courant de quelque chose ?

Elles sont confinées

on a de l’espoir vu que l’AURA devrait les avoir le 08, cf sujet (Poules régionales AURA 2020/21)

Il faut attendre que les clubs réinscrivent leurs équipes, et comme la date limite est dépassée il me semble (sauf pour les GE7, où ce sera en septembre), ça ne devrait pas tarder.

1 « J'aime »

Les poules sont sorties ce jour.

super, merci.