Poules régionales AURA 2019-2020

@gaspard72 Ambilly a fait forfait hier ?!

Apparemment :frowning:

Notre espoir de maintien s’amenuise … :weary:

Ça franchement c’est pas cool…

1 « J'aime »

Nous sommes quasiment maintenus après une victoire sur le gong face à Champagne TT. Nos adversaires étaient très sympathiques.
Je fais 3 pour la première fois de l’année ! J’avais dit le détail dans le sujet stats perfs mais j’ai réussi la perf à 16 puis à 9 qui changent le cours de la rencontre :joy:

2 « J'aime »

Ah mais c’était toi qui a battu sebastien ?! On a mangé avec eux juste après. Franchement bravo parce que Sebastien Boudry il joue bien ! :+1:

1 « J'aime »

Et oui c’est moi :wink:
Bon je le prends un peu (beaucoup) à froid et j’avais tout pour moi ^^

quelqu’un sait combien il y a de descente en R2 et comment ca se passe quand on est 2 6eme si c’est au point

à mon avis les 7è et 8è descendent en division inférieure… selon le nombre de descendants de nationale dans la région il doit pouvoir y en avoir plus, non ?
en cas d’égalité c’est le goalaverage global

à confirmer par les experts

1 « J'aime »

merci on verra bien on a 8point gagné d’avance ca devrait allé alors

Et y’a t il une chance que le meilleur deuxième de R1 monte en PN en fin de phase 1 ? :sweat_smile:

non

oui ils ont fait forfait, bizarre car en plus c’était chez eux, du coup ça nous fait un bol d’air pour le maintien :wink:

j’ai vu que l’équipe 2 de La Roche avait renforcé avec un numéro 100 cette journée :scream:

Mais vos joueurs se sont déplacé et tout où ils ont été prévenus avant de partir ? :sweat_smile:

J’ai posté ici Vidéos best-of de championnats le résumé de notre rencontre de samedi contre CL Cournon 3, avec notamment un clash de forumeurs en ouverture de vidéo :wink:

Non on a été prévenu depuis jeudi matin.

Encore une question SVP :
En départementale on décompte 2 points pour le gagnant et 1 pour le perdant. En cas de forfait on décompte 2-0.
Comment ça se passe en régionale en cas de forfait en pleine rencontre ? (pas la même incidence ?)

Je crois que c’est 3-0

edit : d’ailleurs, c’est pour ça que, dans ta poule ^^, Ambilly à 10 points : 3v + 1d + 1f
non ?

re-edit : suite à la remarque de @totogadget je crois que j’ai mal interprété ta demande :innocent:

Tu parles d’un forfait d’un joueur en pleine rencontre ?

Oui @anelo et @totogadget je parle du forfait d’un joueur en cours de match (en gros justement pour éviter le forfait de l’équipe, si une équipe vient avec un estropié pas sûr d’être en mesure de jouer, s’il déclare forfait dès le premier match il perd ses matchs 3/0 mais il n’y a pas d’incidence particulière pour son équipe contrairement aux départementales, ça compte bien 1 point pour l’équipe adverse et 0 pour la nôtre, qui au final même en cas de défaite a bien le point de « présentéïsme » non ?

Question subsidiaire, quid des points dudit joueur qui déclare forfait dès le premier match ?