Poules régionales AURA 2019-2020

Oui c’est ça, un joueur blessé peut venir, commencer sa première partie, dire qu’il ne peut pas continuer, la partie est donc perdue et les suivantes aussi, il ne peut pas reprendre la rencontre.

Le joueur perdra les points de son premier match, mais pas les suivants.

1 « J'aime »

Dites moi si je me trompe, mais pour moi ce sont ces règles qui s’appliquent!

Tu peux même présenter un seul joueur et l’équipe est considéré présente.

Je ne crois pas que le joueur perde ses points mais il faut qu’il fournisse un certificat médical sinon il y a une amende pour le club.

@jakin c’est contre qui que vous avez l’intention de magouiller ? :smile:

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses. C’est pas pour mon équipe mais on a tellement de blessés/ absents actuellement qu’on va peut-être devoir venir avec un éclopé…

Pas sûr du tout…

1 « J'aime »

Le règlement a changé en octobre avec l’ajout suivant :

Pour tenir compte de circonstances particulières et justifiées, la commission sportive compétente peut décider de ne pas appliquer la perte de points pour la première partie non jouée s’il s’agit d’une partie de simple.

2 « J'aime »

:+1:
Et pour être sûr d’avoir bien tout compromis, si l’équipe décide de se pointer à 3 sans son blessé, le club a une amende mais l’équipe a quand même le point de la défaite et ses éventuelles parties gagnées pour le goal-average c’est ça ?

C’est presque ça !

Je crois que tu perds 14-0 mais tu as le point de la défaite pour le classement dans la poule.

1 « J'aime »

Sauf erreur, vous êtes une équipe d’entente et sur les 2 clubs, vous ne trouvez personne pour boucher le trou ? Grave docteur…

Bah même si il fait partie d’une équipe d’entente il y a 2 autres équipes à compléter… :sleeping:

C est une entente que sur l équipe 1

Oui, c’est l’obligation d’une entente…
Du coup, n’importe qui des 2 clubs peut y aller jouer

Sauf peut être une obligation de classement en R1… (je suis un peu largué de ce côté là), mais avec Champagne !!! Bonjour le déclin si…

Oui je parle d’une autre équipe que l’entente là, 100% Monts d’or TT celle là :wink:

2 « J'aime »

Ouf

Apparemment la ligue a répondu à notre président que si on se pointe à 3 c’est 14/0 et 0 points pour l’équipe, pour info…

C’est bizarre… parce que 0 point pour l’équipe c’est quand il y a forfait.
Si vous y allez à 3 ce n’est pas un forfait. Bref, ils ont surement raison…

Je vais chercher rapidement dans le règlement.

Edit : c’est bien une défaite par pénalité et 0 points pour l’équipe.

1 « J'aime »

En régional quand on joue a 3 c est match perdu 14-0 et il me semble bien 0 points pour cela que nous avec mon club de Frans-Villeneuve si notre équipe 3 fini dans les 2 premières en Pré-Régional de l 'Ain on va surement refuser la montée car avec 3 équipes en Régionale et un effectif de 21 joueurs pour 5 équipes trop compliqué car dans l’Ain on a le droit de jouer a 3 les rencontres le règlement est différent dans l Ain qu en Régionale

C’est bien 0 points pour une équipe incomplète selon les derniers documents en vigueur (Source : CR de la CSR de cet été) :

1 « J'aime »