Poules régionales AURA 2019-2020

J’avoue que je crains les contres potentielles ce samedi, je sais que vous avez deux-trois joueurs en feu actuellement et déjà l’an dernier j’en avais bien chié contre Maxime qui n’était pas encore dans sa forme actuelle !

Je l’ai vu jouer avec Maxime (Antoine-Michard), et pour ce que j’ai regardé, il joue plus que les 15 qu’il affiche. Il doit largement avoir sa place en R1 je pense.

Oui, bah d’ailleurs en virtuel il doit être 16 :slight_smile:

Il est capable de vraiment hausser son niveau de jeu et d’aller taper du 18 / 19 .

Notre autre jeune 15 a quant-à lui tapé un n°500…

Nous sommes les petits poucets de la poule :slight_smile: On nous craint pas trop, mais on peut surprendre certains ^^

Pour ma part j’en ai surpris quelque uns avec mon picot a la con :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourtant j’ai cru comprendre qu’il y a quand même quelques jeux de merde à tous les niveaux à Cournon, donc pas de quoi être surpris. :upside_down_face:

D’ailleurs, si c’est vrai, je m’engage à signer à Cournon le jour où je décide de revenir sur mes terres d’origine. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah globalement on est 2 a vraiment avoir des jeux de merde :slight_smile:

Il y a l’ami @pilon et moi ^^ Lui avec son jeu inimitable et moi un bon gros tourteau :smiley:

Ça ferait un picoteux de plus à Cournon :grin: En régionale nous ne sommes que 2 adeptes de revêtement à poils :stuck_out_tongue_winking_eye:

Qui a senti le séisme ?

je l’ai senti, assis devant le PC sur mon fauteuil, j’ai cru que l’étais positionné sur un point de bascule, pensant à ça, le 13h me l’a confirmé. Mais juste ressenti, rien vu…

ok merci pour ces infos.

Ma tante habite au teil, et répond pas au téléphone … quelqu’un sait si il y a un numéro à appeler pour savoir si des personnes ont été évacuées ?

J’ai trouvé un numéro vert mais ça ne répond pas.

Désolé du HS

sur fabcook regarde le préfet de l’Ardèche.

Elle a un portable ?

Sinon demande à ces voisins ets si tu as leurs portable.

Merci, j’ai trouvé un numéro d’urgence, et on a réussi à l’avoir au téléphone, tout vas bien.

Ok ouf, super.

1 « J'aime »

le pourcentage de risque de coupure du téléphone est nettement plus élevé, même si il y eu des blessés…
tant mieux pour tlm

Ça ferait surtout un bon gros jeu de merde en plus ! :rofl:

1 « J'aime »

Une question : en cas d’égalité de points en fin de phase entre deux équipes (pour le maintien en R2), on regarde le goal-average général ou particulier ?

Général !

2 « J'aime »

Aujourd’hui, en R1 poule A, nous sommes allés chercher le match nul à la Croix Rousse.

Et nous une victoire à Cournon dans le poule D, pour consolider notre deuxième place actuelle. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »