et petite gorgé surtout
hop !!! petit fumeur occasionnel de cigarillos (3 à 4 par jour), mais l’envie soudaine d’arrêter (ancien fumeur 10…12 clopes la journée, ayant arrêté 5 ans).
des nouveaux poumons pour mieux courir !!!
Arrêtés! !!!
reprise en douceur pour moi il y a plus ou moins 2 3 mois, avec une course de 3km par semaine.
L’achat d’une tenue et d’une paire de chaussure plus tard, je sors maintenant deux fois semaine et je cours entre 5 et 7km.
j’avais pour objectif de parvenir à faire 10km ce que j’ai fais il y a deux semaines. je suis assez étonné de la rapidité à laquelle j’y suis arrivé malgré mon surpoids.
j’ai décidé de ne pas dépasser les 10km tant qu’a présent.
Ma femme m’a offert une polar m400…j’adore ce nouveau jouet. elle me donne encore plus envie de sortir.
j’espère continuer sur ma lancée mais en tous cas j’y prends bcp de plaisir malgré le fait que je suis resté 6 ans sans faire de sport…
Oh cool un forum ping qui parle running, j’avais arrêté le ping y’a plusieurs années pour me mettre au running avec des potes et c’a m’a fait du bien (fallait que je change) et du mal (articulations du coup j’ai déjà une prothèse de hanche à 41 ans) mais je compte bien reprendre les 2 dès septembre. J’ai été jusqu’au marathon de paris 2 fois le top.
bon, je vais retenter une enième reprise avec comme objectif majeur perdre les nouveaux kilos qui se sont ajoutés depuis
Faut vraiment que je retrouve la motivation de chausser les baskets
@sly : faudra reprendre en douceur quand même
Pas facile , c’est vrai . J’ai été hier (11.730km en 1 h), ba pas facile de se motivé à ne pas s’arrêter et pourtant aucune douleur , juste pas motivé !
c’est clair, y aller à reculons… c’est dur !!!
moi, c’est un plaisir d’y aller ! je ne sais jamais à l’avance combien je vais courir… mais toujours hâte d’y aller !!!
faut y trouver aussi une astuce… moi, c’est le casque pour la musique, sinon, ça serait trop long pour les sortis de plus de 15 kms.
Pour vous motivez, inscrivez-vous à une petite course, histoire de vous donner des échéances, un objectif chronométrique raisonnable, etc… Ca peut vous aider.
+1 avec la musique
Et puis pour ceux qui sont en campagne, profitez du paysage, du bon air et de la décompression qui ressort de cet exercice physique en plein air.
Oh que oui, voila de très bons arguments pour s’aérer un peu la tête et les jambes. Du coup la musique je m’en passe très bien… Sauf celle des oiseaux.
Je m’y suis remis fin mars doucement.
Depuis fin avril (fin des matchs de la saison régulière) j’ai
augmenté le rythme.
Et boum ! Première blessure cette semaine.
C’est pas trop grave heureusement mais ça me coupe dans mon élan.
Je cours sans musique la plupart du temps, mais la chanson que je préfère
en courant c’est … la BO de Brice de Nice.
Ca me fait tellement délirer que j’avale les km sans m’en rendre compte.
lève le pied !
Là pour le coup, je ne le lève plus
repos jusqu’à dimanche. J’essaierai de faire 5km en trottinant.
Si ça passe, je repars sur ma prépa. Le semi est dans 2 semaine
semi dans deux semaines ça veut dire que tu devrais être dans une phase d’allègement, donc gaffe quand même à pas te “sur”-blesser d’ici là, le travail est fait reste plus qu’à …
Cette semaine était la dernière de travail intensif et pour la semaine prochaine j’avais prévu d’alléger un peu.
La semaine du semi (il se court le jeudi 14 juillet) je pensais faire une petite sortie tranquille le lundi.
J’espérais faire moins de 2h mais maintenant je préfère assurer le coup quitte à être moins affuté.
Le tout c’est de le finir dans de bonnes conditions.
Si tout se passe bien je me vengerai en septembre sur un trail de 24km
c’est le principal
C’est un objectif que je me suis fixé donc pourquoi pas !
ok, ben top là comme cela ca me fait un objectif posé pour 2017
bon, du coup j’ai couru ce midi :
10,21 km allure moyenne 5’49/km FC Moyenne 80%, que c’est dur, j’en ai vraiment bavé, heureusement qu’il faisait beau mais pas trop chaud.