Voila, ce fut llaborieux mais j’ai été courir
https://connect.garmin.com/modern/activity/1267672551?share_unique_id=4
bien joué !!!
Merci pour les conseils. Je vais essayer d’adapter pour cumuler endurance + fractionné + HIIT pour essayer de faire 3 ou 4 sorties par semaine.
Après je ne suis pas obnubilé par des objectifs de temps à faire. C’est plus pour transpirer, me muscler un peu plus, être un peu plus endurant, développer mes capacités respiratoires (difficultés suite à une opération et le travail à haute intensité peut probablement m’aider à avoir un peu plus de souffle).
En tout cas merci pour les conseils.
Quand la sortie est laborieuse, cela veut dire qu’on a progressé
Si tu en as la possibilité, il faudrait faire au moins 2 sorties par semaine. Les sorties régulières permettent de progresser avec moins de souffrances.
Ca passe au contrôle antidopage ça?
J’en avais. J’en ai mis hier .c’est vrai que ça fait du bien aux jambes .
un 10kms pour finir la semaine, avec mon meilleur temps établi.
en ce moment, ça paie ! satisfait ! 42’26, soit quasi 20 secondes de mieux sur celui d’il y’a 15 jours.
motivation
Moi je me suis contenté d’une sortie longue, sans autre objectif que de travailler sur la durée : https://connect.garmin.com/modern/activity/1269671074
De toute façon, je vais essayer de reprendre le rythme que j’avais lors de ma préparation au semi. Deux sorties par semaine. Celle du week-end, une sortie longue entre 1h30 et 2h00 à allure d’endurance fondamentale et en milieu de semaine, une séance de travail avec soit des séries de 30/30, soit du travail au seuil.
une flèche ce tonyvista !!
cool archeo , bonne sortie
Ouais mais un peu mal aux genoux.
J’essaye pourtant de faire des étirements plus régulièrement, avant et après, mais ça ne paraît pas suffisant
ptite douleur aussi pour moi vendredi a 9 km , apres ca a été .un peu peur que la ptite tendinite que j’ai eu en juin revienne …
depuis peu, ou depuis que tu court ?
Bizarrement, aucune souci pendant mes trois mois de préparation au semi-marathon, rien à l’issue du semi mais c’est depuis, alors que j’ai dû laisser une semaine ou deux sans courir et que depuis, j’ai recouru mais raisonnablement, tant en nombre de sorties qu’en termes de distance/intensité.
Ca ressemble au syndrome de l’essuie-glace ou tendinite du fascia lata.
Je précise également que je n’ai changé ni mes terrains d’entraînement, ni mes chaussures pendant cette période.
ok, j’avais eut des petits pépins aux genoux à ma reprise également, au fur et à mesure de mes sorties.
ça venait plus des lombaires que des genoux… mal de dos en ce moments ?
Non, plutôt à la hanche droite.
peut être un début de réponse…
peut être une séance chez l’étiopathe ?
C’est quoi cette bête là ?