On peut rester au running svp? Ça commence à dériver un peu beaucoup
Non, pas vraiment…Enfin rien ne t’empêche de recentrer en débâtant sur la nouvelle techno de la Gel Nimbus22 si tu trouve ça plus important…
Tu penses qu’on a été un peu trop intellectuels en élevant un peu trop le débat ?
Plus précisément, on débâtaient de la légitimité des mesures antirunners prises ou soutenues par les politiques, relayées par les médias et une bonne partie de l’opinion publique depuis le début du confinement.
Et notamment des décisions style Hidalgo qui se sont déjà chargées de modérer l’activité et donc ce sujet par ricoché…Sans même demander aux modérateurs de notre forum, note…
Par prudence je vais tout de même mettre un cœur sur le post de notre très cher @taebek …
Je m’excuse ! Je ne recommencerai plus.
@anon99884826, en bon Français, on ne s’excuse pas soi-même : on prie l’autre ou les autres de bien vouloir nous excuser
Déformation professionnelle . C’est ce que j’aurais donné comme punition à un élève.
Oui mais le bon français n’est pas discipliné d’après @anon99884826
Pardon…
Oui alors , que pensez vous du nouveau FlyteFoam de chez Asics ?
A exécuter sur outils informatiques ?
C’était ça qui était censé être drôle !
Tant pis.
Cela-dit, je suis totalement en accord avec le contenu de votre précédent dialogue à tous les deux, modeste soutien personnel qui ne changera malheureusement pas grand-chose à l’ ordre en place … ou plutôt au grand désordre actuel… et, pour demeurer dans la tonalité loco-motrice recommandée par notre cher modérateur, je reprendrais volontiers la célèbre formule : " l’immobilisme est en marche et rien ne l’arrêtera …"
le français est pas discipliné peut être mais à force d’être et d’avoir été dirigé par des blaireaux…
perso, j’ai plus envie de les écouter, ils me fatiguent tous
j’ai pas tout suivi, c’est que le runing qui est interdit de 10h a 19h ou la sortie quotidienne famille est elle aussi concerné par l’interdiction ?
je viens de finir de courir et j’en ai jamais croisé autant (2), attention, le virus se propage avec leur interdiction…lol
Il faut punir les crétins qui courent en ville en troupeau et laisser tranquille le gars qui coure en campagne où objectivement il n’y a aucun risque pour lui ou pour les autres.
le problème, c’est qu’ils ne font aucune différence
Il faudrait punir le crétin zelé qui punit !
Tu crois ? Je pense, peut-être naïvement, qu’ils font quand même un minimum cette différence : jusqu’ici, on n’a pas entendu parler d’un runner courant dans la campagne, suivant toutes les consignes, et ayant son attestation correctement remplie, se prendre malgré tout une amende.
Oui tout à fait, comme dirais une personne que j’aime, « tous les cons ne sont pas gendarmes » !
mais si tu cours en plein paris,tout seul, au milieu de tout le monde mais aux bonnes heures et avec ton attestation bien remplie, tu prends pas d’amende non plus, si ?
y’a pas de différenciation suivant où tu cours
Si, je crois que dans le cas que tu décris, le coureur, bien que courant seul, peut se prendre une amende, si « étant au milieu de tout le monde » signifie qu’il est « à proximité » d’autres personnes.
Voici un extrait du décret du 23 mars, détaillant le déplacement autorisé lié à l’activité physique individuelle, qui me fait penser que cette amende est possible :
« Déplacements brefs, dans la limite d’une heure quotidienne et dans un rayon maximal d’un kilomètre autour du domicile, liés soit à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie »
Ceci dit, c’est de la théorie. Dans la pratique, j’avoue que ces coureurs ne sont peut-être pas les plus sanctionnés des coureurs.
Ceux qui sont au-delà du rayon d’1 km, ou qui n’ont pas d’attestation, ou qui courent avec des potes, sont probablement plus verbalisés que le runner qui court seul avec une attestation, près de chez lui, mais qui se retrouve dans une rue où il y a un peu plus de monde que ce à quoi il s’attendait.
Dans ce cas-là, l’idéal pour le coureur en question, c’est de ne pas prendre de risque est d’opter pour un autre chemin ^^