Fais ce que tu veux. Qui t’en empêchera de toutes façons ? Tu as ton opinion. Comme tout le monde dans ce pays apparemment. L’attitude que tu affiches est criminelle oui, je pèse mes mots. Parce que chacun y va de sa petite excuse et pousse un peu plus la collectivité dans le mur.
Après d’un point de vue personnel, vu que chez moi on est dans l’œil du cyclone, ça ne pourra pas être pire pour nous. Alors toi… fais ce que tu veux chez toi.
voilà, de toute façon, courir est encore autorisé a l’heure qu’il est, non ???
c’est ça mais non, je ne suis en aucun cas criminel car je ne croise jamais personne, je te l’ai déjà dit
si criminel il y’a, c’est le gars qui nous fait bosser a 20-50 ou 100 pour faire avancer la France dans des domaines pas du tout indispensable (découpeur metalurgie pour ma part)
et lui, c’est pas un criminel ?
pèse bien le mot criminel quand tu l’emploies pour un gars qui va courir tout seul et qui va croiser personne
j’ai fais mon dernier footing dans mon bois aujourd’hui, et je me sentais moins serein. donc c’était le dernier, malgré aucunes prises de risques.
on sera fixer là dessus, de toute façon, demain soir.
J’ai dit ce mot et je le maintiens. Maintenant comme je l’ai dit, tu fais ce que tu veux. Tu prends tes responsabilités en connaissance de cause. Tu sais que c’est interdit. Tu sais pourquoi c’est interdit. Tu sais aussi que chacun regarde ce que fait l’autre.
Le reste te regarde.
c’est pas interdit du tout…pour le moment
mais oui, ça va peut être l’être, la dernière fois que le président a fait du sport, si ça trouve, c’était au lycée donc oui, c’est pas primordial du tout pour lui
je me souviens que roxana a dit que c’était hors de question de stopper le sport donc il y’a maigre espoir
C’est autorisé à maxi 1km de chez toi. C’est ce que tu fais ?
j’ai couru a 1,8km de chez moi maxi mais plusieurs fois, c’est autorisé ça ???
rien que le fait de faire des allers retours de 1km, tu trouves pas ça débile ?
je suis limite criminel bien que je n’ai pu tué personne sur mon petit parcours que je fais depuis plus de 10 ans
Non.
ok, je ferai 1km la prochaine fois, et 5 ou 6 fois (demain soir du coup, après, on n’aura plus le droit)
PROMIS popette
tu n’as pas répondu à ma question, dommage
À la question qui trouvait débile de faire des joggings de 1km ?
Ah bah si c’est débile. Le truc c’est que autoriser les gens à sortir c’était débile. Le gouvernement a voulu permettre aux gens de faire le tour du quartier pour s’aérer. Les joggers en ont conclu qu’ils pouvaient faire comme d’habitude.
Sans déconner vous pouvez pas vous passer de courir pendant 1 mois ? Dans votre vie ? En espérant contribuer à ce que d’autres ne meurent pas ? Eh ben si la réponse est non, c’est navrant.
Pour qu’on se sorte de cette merde au plus vite, il ne faut plus sortir du tout.
Dans la déclaration d’Edouard Philippe en début de soirée :
Il ne sera désormais possible de sortir pour faire du sport ou promener ses enfants que dans un rayon d’un kilomètre de chez soi, seul et pour une durée maximum d’une heure. Il faudra donc préciser non seulement la date sur son attestation, mais aussi l’heure de sortie.
le truc, c’est que t’as toujours pas compris que je ne risque pas ma vie (et là, à la limite, c’est mon problème), ni surtout celle des autres, je ne croise personne
par contre, au taf, on est 25 mais là par contre, c’est bon, je peux y’aller, on m’y encourage même
ok, donc, pour les runners, tu faire des boucles de 1km, nickel
pourquoi?Tu penses avoir été prix au radar?mdr
Pauvre chou tu vas devoir tourner en rond comme un hamster pour éviter que plus de gens ne meurent… t’as vraiment pas de chance
oui et en plus, je vais avoir 200m de sortie de village, je vais peut être croisé du monde, j’ai peur
par contre, je vais bosser dans 10 minutes et croiser bien plus de monde mais non, là même pas peur
gouvernement avec aucune cohérence
de la part du hamster criminel
Que la force du soit avec toi
non non
croisé des personnes à quelques mètres, et du coup, moins serein.
home trainer, renfo musculaire, circuit training sur mon terrain, les temps à venir.
super bien occupé…Bon pour les méninges lol…