, ce sera pour le prochain semi !!!
Bien joué Tony, 1h33 c’est une belle perf !!!
Quand on termine en sprint comme cela, on se dit qu’on aurait pu faire mieux. Mais c’est bien aussi de ne pas finir une course complètement cramé.
Très belle course en effet.
En ce qui me concerne j’ai réalisé le parcours en 2h05
(chacun fait comme il peut hein )
On a eu un temps superbe et pas trop de vent.
Je connais bien la 2° partie du parcours et je ne la trouvai pas difficile, mais
quand on a 17 ou 18km dans les pattes, la moindre bosse prend de grandes proportions
Bravo @tonyvista et @okin56 , pas eu trop chaud ?
de toute façon la course à pieds n’est qu’une compétition contre soi même, d’ailleurs tu as plus de mérite que tony car il se reposait pendant que tu courais les 35 mn de plus pour arriver
tout a fait !!! j’ai pris le petit dej en attendant, dégueulasse ce tony ! LOL
avec croissant looooooool
Moi, je l’ai couru en 2h31, plus dans l’optique de faire une sortie longue mais Tony était déjà douché et okin 56 finissait sa 2ème bière
Bonne ambiance sur la course et l’us Plouay était bien représenté
Je ne bois que de l’eau moi d’abord
Oui, je commence une préparation pour le marathon de Dublin le 30 octobre prochain
Un petit délire avec des collègues, on a fait celui d’Amsterdam l’année dernière et c’était vraiment top.
Je vais essayer de faire mieux que l’année dernière, j’ai 4h53 à battre
cool, pas eu trop de mal en finissant Amsterdam ?
Non, le moral a toujours été bon par contre les 5 derniers kilomètres sont très très long
Les jambes sont lourde le lendemain mais je m’attendais à bien pire
Cool, au moins tu y a pris du plaisir si tu y reviens
Pour moi sortie “allongée” aujourd’hui, première sortie “dirigée” depuis la reprise où j’ai remis l’alarme de ma montre quand je dépasse les 75% de FCM, du coup l’allure en prends un coup mais cela a deux avantages :
les cuisses travaillent plus dans les montées
cela permet de plus taper dans les graisses.
Petit inconvénient pour les articulations (genoux et chevilles) qui sont plus sollicitées mais cela me permettra de voir comment réagit mon corps à ma surcharge pondérale.
Donc sortie de 12,4 km avec une allure de 5’36/km et une fc moyenne de 74%
c’est cool de recommencer à avoir du volume
Super, belle sortie
j’ai le même modèle de montre “garmin” que toi par contre je ne sais pas l’utiliser comme il se doit
je vais essayer de m’y mettre pour en profiter pleinement
Si tu as des questions sur la montre n’hésite pas
Moi aussi j’ai une garmin ( une 235 ) super sympa mais j’utilise pas un 1/10 ème de tout ce qu’elle fait !!!
Je n’y manquerai pas
vu que j’avais une ptite douleur a la cuisse depuis mardi , j’ai essaye de courir aujourd’hui moins vite ( entre 145 et 155 bpm).
resultat , je fais mes 15 km , comme mardi mais en 14 min de plus !!
au moins ca a été nickel ma cuisse
bravo à toi !!!