Pongistes runners

Moi aujourd’hui logiquement je devais m’essayer au cross. Mais une douleur au genou c’est réveillé la semaine dernière.
Test non concluant vendredi soir, donc on tentera plus tard. Je vais faire le bénévole aujourd’hui.

1 « J'aime »

C’est le début des cross en effet !!
Reprise tranquille pour moi mardi :blush:

1 « J'aime »

Trail fait. compliqué bien-sûr. en mode gestion cool, je ne termine pas ‘‘mal physiquement’’.
récup, repos, et soins.

3 « J'aime »

Encore bravo Tony!!!
Bonne récup!!

1 « J'aime »

Bravo Tony, le dodé touche à sa fin, faudra faire une vraie coupure derrière. Une idée de la cause de la sciatique ?

1 « J'aime »

après les dernière vérif: S1 et L2 en lombaire. sciatique et cruralgie. la cruralgie, elle, elle date depuis un moment. la cause exact, à voir avec d’autres exams. oui, une vraie coupure…je verrais à ce moment là. là, 3 semaines sans courir… en décembre mini 2 semaines. plus ? à voir suivant ce qui se passe. en toute honnêteté, ça me gave de plus pouvoir courir dans mes allures. mais je m’adapte avec une idée et un mental revu. la chance de pouvoir courir, de marcher, d’être en bonne santé.
aujourd’hui, j’ai croisé… été doublé par des personnes que je ne m’attendais pas de voir. sans prétentions, aucunes… j’ai pris un coup de …vieux… mais bon, j’approche des 40… :sweat_smile::sweat_smile::smile::muscle::yum:

1 « J'aime »

Repos pour commencer, cure de jouvence pour la crise de vieillesse :stuck_out_tongue_winking_eye: et ça va rouler.
Soigne toi bien Tony.
Pour ma part marathon de La Rochelle dimanche prochain (le 25) mais petit coup d’arrêt depuis la semaine dernière : j’ai attrapé une bronchite qui ne part pas, obligé d’aller voir le médecin aujourd’hui et je suis sous antibio :confused:
Pour corser le tout je n’arrête pas de tousser et je me suis coincé le dos comme jamais auparavant, on peut pas dire que je suis rassuré.
Bon le gros de la préparation c’est bien passé, j’espère juste arriver à faire 2-3 footing avant le 25 sinon tant pis je ferai lièvre pour ma femme qui vise les 4h.

2 « J'aime »

Je crois qu’il te faut l’appliquer aussi à toi @finopat, le dos c’est vraiment une alerte, j’ espère que tu vas vite récupérer mais tu dois être à la limite…
Bon courage !

1 « J'aime »

40 ans c le bon âge pour retrouver des objectifs et faire des places en vétéran surtout les cross :wink:

Oui #conseilleurpaspayeur :wink:

1 « J'aime »

J’espère que tu vas pouvoir faire ton marathon en bonne forme !!!

1 « J'aime »

Hé hé j’espère aussi, ça fait une semaine que je n’ai pas couru, la toux est encore un peu là (trop à mon goût) mais la situation s’améliore.
Avoir des quintes de toux et un tassement de vertèbre déclenche les contractures des muscles du dos, c’est une vrai torture que je ne souhaite a personne. En plus impossible d’avoir des anti inflammatoires tant que je suis sous antibios (pas eu le choix pour des encombrer les bronches) donc le lumbago est encore présent.

on croise les doigts @finopat !
hier, rendez vous médecin du sport. sciatique confirmé, probabilité hernie. par contre, pas la cruralgie. on opte plus pour le nerf inguinale. radios lundi prochain, pour en savoir un peu plus.

1 « J'aime »

On croise les doigts…

1 « J'aime »

Allez @tonyvista on croise les doigts aussi pour toi…

1 « J'aime »

Aïe… On croise les doigts en effet !!!

1 « J'aime »

Bon pour moi c’est cuit une nouvelle fois pour le 3h05.
Après 10 jours sans courir, j’ai fait une sortie hier avec 2x10mn à allure marathon pour voir ce que je pouvais espérer… Comme on peut s’y attendre c’est pas terrible, l’allure marathon est en dessous de ce que je visais, mais surtout les mollets et les cuisses sont contractés aujourd’hui comme si j’avais couru un marathon.
Je n’ai plus mal au dos et la toux a presque disparue, donc ce sera marathon loisir dimanche, avec comme seul but d’arriver pour avoir la bourriche d’huîtres :wink::stuck_out_tongue_winking_eye::grinning::grinning:.

3 « J'aime »

alors bonne randonnée à toi l’ami ! :wink:

1 « J'aime »

Les gars vous forcez trop,qui veut voyager loin ménage sa monture​:wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

oui, après … qu’est ce que tu veux que je te dise Félix… dès qu’on se blesse en course à pied… on te dit que tu en fait de trop :wink: