Pongistes runners

Récupérer bien les gars. Et écoutez @finopat, j’ai un copain qui a absolument voulu finir le marathon du Mont St Michel et qui s’est bousillé le genou.
Bilan, cela fait 2 ans qu’il ne peut plus courir plus de 20min.

1 « J'aime »

Alors petit HS @tonyvista : je crois que tu connais ma femme :stuck_out_tongue_winking_eye: : angie sur le groupe des masos du running. Je lui parlais de toi et elle m’a dit ah mais oui il est sympa lui ! :smile::smile::smile:

1 « J'aime »

Ah, je suis soulagé !! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::blush::wink::+1::+1:

1 « J'aime »

ah oui, c’est la merde ça.
et moi qui pense déjà à mon 42km et mes 1200 d+ dans 3 semaines… sacré cercle vicieux.

Les gars … n y voyez pas de méchanceté ou de provocation de ma part : je remarque qu il y a de plus en plus de gens qui se cultivent (Internet a rendu ça facile) et que du coup ils deviennent de plus en plus cons ( pardon disons perchés ) plus on s en met dans la tête moins on réfléchit !
Ca parle de prepa pointue optimisée bla bla et ca fait un semi avec une élongation ( félicitations t es un guerrier sado je trouve aussi que c est une qualité pb: pas besoin d etre madame soleil pour deviner le claquage sur une balle en extension dans 3 semaines … ) sans courir tu vas enchaîner le ping c est sur
L autre marathon (pardon pour l autre amigo lol ) marathon avec sciatique. … Le jour où tu seras tellement déglingué que tu ne pourras même plus tirer un coup ça te remettra peut être tes nombreuses idées en place !
Vos discussions sont pleines d intelligence
Vos actes …

belle analyse, je n’y avais pas pensé. je vais y réfléchir, et en parler à madame :yum::sweat_smile: .
après, oui, tu n’as tord, mais bon, que veux tu, tu peux donner la leçon et être justement réaliste, quand on a décidé quelque chose, on le fait, on connait les risques, on assume, le temps passe, on recommence ou pas… chacun son histoire mon gars :wink:

ou Ross !
Expression antillaise genre tête de bois lol
Content que tu prends ça avec humour et je suis le 1 er à m insulter de con car y a un monde aussi entre mes théories et ma pratique . plus sérieusement j ai fait pas mal d athle et c un sport qui ne se conjugue pas avec les autres si c en mode compétition . Tu peux cummuler atbon escient en mode loisir mais en mode compétition c chaud pour le corps …
Je souriais en lisant ton post en t imaginant grimaçant de douleur regardant ta montre et la tête qui dit : rien à foutre je vais au moins faire moins de 4h lol
Un idiot courageux on pourrait être frangin lol mais fais gaffe à toi quand même

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:
Voilà théorie, et pratique… :stuck_out_tongue::beers:

Ben, à partir du moment où tu acceptes le compromis sur les deux sports.
Perso j’ai fait de la CAP pour continuer le sport (en gros je prenais trop de circonférence “bidonnaire” :clown_face:) après mon arrêt du hand. Mais la compétition /confrontation me manquait trop et du coup quand j’ai découvert le ping il y a trois ans je m’y suis mis sérieusement (dans un club de village) j’ai quand même continué la cap. Je sais bien que du coup je ne suis pas optimum ni en cap ni au ping mais en ayant commencé le ping à 41 ans je ne m’attends pas à devenir numéroté donc ça me va.
Je considère que ma progression dans les deux sports est bonne (passé de NC à +900 en deux saisons et 5eme marathon en 3h09 (premier en 3h24) l’année dernière…)

1 « J'aime »

3h09 ca commence à être beau :slight_smile: et ca donne l objectif 2h… même si 9’ c pas rien ! En tout cas c bien le sport et ça manque quand on n en fait plus . Bonne continuation à toi
Juste un conseil à prendre comme tu veux . Des courses yen a plein . Des matchs de ping u en aura d autres aussi donc quand c pas le moment ne pas insister . C sur le long terme dans la continuité qu il y a progression alors que les coupures (blessure ou autres ) rallongent la progression c un fait ça

Toi tu parles bcp comme pas mal sur ce site après on fait encore ce qu’on veut .c’est facile de critiquer les autres, on est pas des neuneu.je savais très bien ce que je faisais et les conséquences. Je les assume pleinement . La preuve j’en parle alors je sais très bien que pas mal de gars comme toi attendent que ça pour critiquer la chose .Je sais c’est ça un forum :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C est ça lol
Sauf que j attends pas ce genre de chose rassure toi
C juste que ca me fait réagir
Après faut être auto critique pour s améliorer et l humour est utile dans ces cas là . Bonne continuation à toi aussi

1 « J'aime »

:wink::+1::+1:

Cela va comment les blessés?

1 « J'aime »

Sympa de demander :blush:
Pour moi .plus aucunes douleurs .je reprends mardi prochain. Quelques km en ef ça va faire du bien :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

salut !
ben, ça évolue… doucement. sciatique / cruralgie toujours présent. pas de CAP depuis presque 3 semaines, tentative d’un 6 km hier soir. je me demande combien de km je pourrais faire, si j’en avais fait plus.
je maintiens mon 42km de dimanche (tranquille / marcher), avec un collègue. on va pouvoir discuter pendant quelques heures. je le prends comme ça, pas de prise de tête :wink:

T’es un guerrier Tony !!! :muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

guerrier inconscient certainement :wink:

Je ne cautionne pas, mais je te tire mon chapeau d’essayer. Préserve toi tout de même moi je ferai plutôt marche / tranquille si ça va après 10-15 km de marche (tu as peut être déjà essayé :stuck_out_tongue_winking_eye:). Allez Tony courage et récupère bien pour revenir plus fort.

2 « J'aime »

oui, je vais m’adapter de toute façon, et regarder le serre fil de prêt :wink:
merci en tout cas.

2 « J'aime »