Pongistes runners

Oui bonne course Tony :blush:!!!
Pour moi semi demain ( avec une p’tite élongation) on va essayer de juste le finir :blush:

1 « J'aime »

Bon semi, malgré tout Pedro :muscle::muscle::muscle::running_man::running_man:

Ben ça va bien se passer. Bonne course.

1 « J'aime »

J’espère. C’est l’inconnu, pour une fois :smirk::relieved:

petit résumé rapide du marathon de vannes, de dimanche. donc comme je pouvais m’en douter, ça été compliqué avec la douleur qui s’est bien réveillé à partir du 15…16. à partir de là, le seul objectif, le finir. c’est fait, en 3h55, mais je dérouille depuis. pause CAP tant que ça n’est pas réparé. du home trainer, si j’arrive à monter sur le vélo :face_with_raised_eyebrow::smirk:

T’étais blessé avant le départ? C’est chaud un marathon déjà, alors en ayant mal aux jambes :frowning:

Sciatique. Oui, pas simple, en effet.

1 « J'aime »

C’est courageux en tous cas. Félicitation d’avoir été au bout.
Les troubles musculo-squelettique oblige a adapter la charge d’effort. Quand ça vient en contradictions avec un plan d’entrainement c’est chaud…

1 « J'aime »

c’est ce qui compte, évite de courir tant que tu n’es pas complètement guéri (plus facile à dire qu’à faire).
récupère bien.

1 « J'aime »

Bon ba semi terminé comme on a pu une barre dans la cuisse du 8 eme au 21 ème arrêt au 14 , trop mal et je suis réparti pour finir .
Une grosse contracture aux quadri .3 semaines sans courir d’après le doc .
Repos , repos , repos .

2 « J'aime »

T’es un guerrier Tony !!!

1 « J'aime »

Bravo et repose toi bien à présent !! :+1::+1::blush:

1 « J'aime »

est ce bien raisonnable de courir avec une élongation ? Bon maintenant c’est fait.
Pour la reprise normalement il faut qu’il n’y ait plus de douleur : à l’effort ET au toucher au repos ET en appuyant sur la zone de la blessure, je t’encourage à être patient pour éviter par la suite les blessures à répétition (que ce soit au ping ou en CAP)

1 « J'aime »

Tony, je ne sais pas s’il faut te féliciter d’avoir serré les dents et terminé ton marathon ou t’engueuler de t’être embarqué dans une telle galère avec une sciatique !

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, oui. Un seul mot et challenge, Dodéfondo. Et il en reste deux, novembre et décembre. Va falloir la jouer fine, c’est pas gagné.

Est ce que ça vaut le coup ? ya plus de choses à perdre qu’à gagner en s’entêtant… Au pire tu reportes le challenge et tu en recommences un plus tard.

2 « J'aime »

Oui , j’entends bien mais est-ce que c’est raisonnable, au prix de t’infliger des douleurs voire même des séquelles ?

1 « J'aime »

C’est pas le meilleur choix, j’en conviens. Je laisse les choses se présenter, et verrais si possible ou pas.

1 « J'aime »

Merci des conseils finopat !!!
On va essayer d’être patient …

1 « J'aime »

Merci Tony :blush:
Bonne récup a toi aussi

1 « J'aime »