Pongistes runners

petite sortie trail et chemin ce soir, ça ne me gêne pas du tout. va falloir orinter quand même sur du spé pour le marathon de Vannes du 21 Octobre. ça va venir vite.

Tu t’es pas loupé Tony :slight_smile:
.
Sinon moi le semi, c’est très bien passé. Mais je n’ai pas réussi à travailler l’allure voulu, le parcours valloné m’a fait allais plus vite :rofl:
Sinon, j’avais le coffre, mais les jambes ont eu du mal dans la montée finale.
84/204 et 15 min de gagner par rapport à l’année dernière.

Bon maintenant, il faut récupérer, mal aux jambes aujourd’hui. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire mes 3 scéances cette semaine

2 « J'aime »

bravo à toi !
réduis cette semaine, tu n’y gagnera pas grand chose, de toute façon.
15 min de mieux, c’est encourageant ! :wink:

1 « J'aime »

Well donne :clap::clap:
Comme Tony pour la semaine prochaine pas besoin de faire trois séances, deux footings de récupération pour évacuer ce semi devraient suffire.

1 « J'aime »

Je vais vous écouter, de toute façon pas trop le choix. Hier rien que pour aller au Stade, j’avais bien mal aux cuisses. Je me suis contenter de taper la causette et de faire quelque tours de stade.
Demain, je vais essayer d’aller courir en foret une petite heure.

Fais tourner les jambes, si tu as un vélo ou home trainer. Rien de tel pour detox et récup.

Ca y est! J’ai commandé mes nouvelles baskets de running! :smiley:

Première paire avec un drop non standard! On verra ce que ça donne ^^

C’est quoi le basket running? un sport pour ceux qui n’ont pas la balle et les paniers ?

1 « J'aime »

J’ai aussi acheté des brooks lors des soldes, les Ravenna 8, j’en suis très content pour le moment!

J’en ai globalement entendu que du bien!

Sauf qu’elles seraient moins confortables que les Asics… j’imagine que ça dépend des modèles.

Je voulais un drop faible donc exit Asics de toute façon ^^

Je sais pas si moins confortable que Asics, moi j’ai eu la chance de pouvoir les tester en magasin et sur tapis de course j’ai essayé des nike et new balance, c’est celles-ci que j’ai préféré.

1 « J'aime »

essai, ce matin, les Chaussures Salming Trail T2. très belle surprise !!
ça accroche, c’est ferme et assez dynamique, très bon maintien, drop 5, pour un bon équilibre…
je viens de prendre il y a quelques jours, les NB Fresh Foam Hierro V3, plus épaisse, très confortable, mais faite pour du plus long, la Salming T2, est au contraire, faite pour du court à moyenne distance (10 à 25…30 km).
vais je me laisser tenter ? en sachant que les personnes présentent, ont une remise de 20% ?.. affaire à suivre… :wink:

2 « J'aime »

Vu qu’elles sont jaunes et noir ya pas trop de suspens :joy::wink:

5 « J'aime »

Ce matin je courais les 10 km (Foulées de Bréviandes).
En début de prépa je pensais faire moins de 40’, et bien ce n’est pas arrivé, j’ai toujours autant de mal à me rentrer dedans (fc moy de 85%, ce n’est pas logique sur un 10 lol).
Résultat officiel : 40’33 , 37è sur 495.
Pas de déception pour autant car je m’y attendais au vu des dernières sorties AS10 du plan.
Mais ce 10 km de rentrée a le mérite de me faire continuer à sortir pendant l’été, même si je n’aime pas cela (les prépas 10 : VMA plus AS10 dans la même semaine, ce n’est pas super plaisant).


Maintenant place à la prépa marathon, cela va être ma première prépa que je commencerai avec un tel foncier, du coup j’en attends beaucoup (faire enfin 3h05 ???) j’espère ne pas être déçu.
Ya plus qu’à :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bravo finopat :clap::clap::clap::clap:
Super temps :muscle::muscle:
Bonne prepa pour ton marathon :blush:

2 « J'aime »

Bravo et bonne prépa @finopat ! C’est ton format, tu commence à bien maîtriser la chose. On y croit pour les 3h05 !! :+1::+1::slight_smile:

1 « J'aime »

Qu’est ce que j’aimerais faire 40 sur 10km :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bravo Fino, bonne prépra marathon à toi.
Tu prépares lequel?

1 « J'aime »

Merci.
Je prépare La Rochelle, le 25 novembre.

Cool .j’ai 5 potes du taf qui le font aussi !!

1 « J'aime »

séance Dodé du jour, en mode journée ballade :wink:

2 « J'aime »