Pongistes runners

Mes premières HOKA ONE ONE

2 « J'aime »

Ça manque pas un peu de flashy pour @tonyvista ? :wink:

2 « J'aime »

avec un peu de fluo, ça m’aurais bien plu :wink:

les grands esprits se rencontrent ? :wink: un sacré chausson ! je voulais les tester ce soir, mais le boss a trouvé le moyen de me mettre une 41 et une 42 dans la boite !!! repoussé à demain ou mercredi soir

2 « J'aime »

Dimanche, je fait un semi pour préparer mon marathon.
Je vais tester les 15 premiers km à allure marathon 5,20(cela risque d’être dur car bien valloné), ensuite allure semi 5 (tout plat) et les 2 derniers km qui sont en montée sérieuse (le plus vite possible).

3 « J'aime »

Bon semi @Jam27, te grille pas trop avec ces montées.

1 « J'aime »

bon semi @Jam27 !!
moi, je repousse ma prépa marathon. j’ai voulu inaugurer un footing après un dimanche bien… bien festif.
j’aurais pas du. tony 0, bitume 1 ! :sweat_smile::face_with_raised_eyebrow::hugs::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

pas trop de bobos ?
Moi après les dimanche festifs, je ronfle c’est plus sage :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bon semi jam27 :blush::blush:

1 « J'aime »

Pas trop de dégât?

1 « J'aime »

j’ai pris un peu, mais bon, c’est fait ! on attend :wink:

f35c9fb723e69db52a46bea8fb3a5decb98d6cd3_1_375x500d0849e1fd255bd63b72248a9aa29a38e5052b54b_1_375x500

Aie t’y es pas allé de main morte la vache!!!
Rien d’autre que le superficiel que l’on voit j’espère. Soigne toi bien et à éviter la prochaine fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ha oui!!! Tu t’es pas loupé :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

OUTCHHHHH…

J’arrête la CAP, trop dangereux. Je vais me mettre à la chute libre…

1 « J'aime »

ça se répare, pas trop mal.
CAP c’est reparti depuis vendredi soir :wink:

Pas trop libre la chute quand même :thinking::wink:

1 « J'aime »

Effectivement ça a l’air en bonne voie…ça doit tirer quand même…

1 « J'aime »

Ben si c’est carrément le principe…voler, se sentir libre comme un oiseau…

Le truc c’est quand vol libre tu saute de très haut, tu as moins le sentiment de l’écrasement imminent…enfin c’est comme ça que je vois ça…j’espère ne pas me tromper j’ai demandé ça pour passer le cap de mes 50 ans qui arrivent dans quelques jours…
Ce que je sais c’est que pour le premier saut tu est encadré par 2 moniteurs qui te tiennent jambes et bras du début du saut jusqu’à l’ouverture afin d’éviter que tu ne parte en vrille (au figuré comme au propre…)

Quand tout va bien ça donne ça :

1 « J'aime »

C’était juste un essai de blague à deux balles sur la chute :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

la vidéo et les images sont surtout bien différentes !!! :yum::smile::stuck_out_tongue_winking_eye::joy::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: