Pongistes runners

pour la fête des pères, ma femme et mes filles m’ont offert la polar m400. il y a peut être mieux mais pour un début elle est vraiment pas mal…

1 « J'aime »

Franchement, suite au message que tu avais laissé, j’ai regardé sur le net et je pense que je choisirai ce modèle :wink:
Elle fait l’unanimité pour sa facilité d’utilisation et c’est ce qui me plaît. Son prix est également raisonnable par rapport à d’autres modèles.
as-tu la ceinture cardio? Si oui, ce n’est pas gênant?

1 « J'aime »

oui j’ai la ceinture, la première fois je me suis un peu senti oppressé mais c’était une première, depuis ras…

2 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse.
Pour la perte de poids, c’est en effet impressionnant. Moi j’ai pas perdu un gramme :smile: , Mais l’essentiel n’est pas là pour moi ; depuis que j’ai repris, je fais des parcours avec un peu de dénivelé et ça c’est très dur pour moi ; mais c’est un challenge vraiment intéressant. Diversifier les sorties ça rend aussi le running intéressant.

Je te souhaite bon courage pour tes futurs entraînements. Si tu continues tes sorties régulièrement les progrès et le plaisir seront là.

je possède également ce modèle. elle est top !!!

1 « J'aime »

Je comprends mieux les sorties de 25 bornes, c’est la montre qui fait tout :sunglasses:

1 « J'aime »

La mienne doit pas être bien réglée alors lol :wink:

Pas de quoi.
Je trouve ca chouette de pouvoir partager sur ce sujet.
Merci pour tes encouragements :slight_smile: courage à toi

Ce soir, mon meilleur 10 kms depuis ma reprise !!! 42’44 ! cool !!! :smiley:
le st émilion grand cru 1979 d’hier est un bon carburant !!!
j’attends de savoir, à présent, si je peux participer au semi du 14 juillet.

https://flow.polar.com/training/relive/689063553?fb_action_ids=10202002796986792&fb_action_types=fitness.runs&fb_source=other_multiline&action_object_map=[1358047687559006]&action_type_map=["fitness.runs"]&action_ref_map=[]

2 « J'aime »

tu as eu de la chance qu’il ne soit pas madériser ce st emilion Tony, 37ans exceptionnel ou le palais avait un soucis lol

1 « J'aime »

on était sur sa fin, mais encore de belles choses, en fin de bouche, sur des notes confites et pruneaux.
assez bonne surprise !!! j’ai un beau métier ! c’est vrai :wink:

ouvrir un post sur le vin du genre PONGISTES WINE® lol

1 « J'aime »

Va falloir en mettre des caisses de côté du St Emilion :wink:

Bravo Tony

1 « J'aime »

Petite sortie aujourd’hui, bonne pour le moral :
10 km à 5’28/km et 74% de FC moy

J’incorpore maintenant des séances de vélo elliptique (une dimanche et une hier); pratique pour les jours où je ne sors pas et cela limite les impacts tout en travaillant pas mal de muscles du corps et le cardio.

Résultat -0.5 kg pour la semaine dernière ce qui donne -2 kg en deux semaines, le but est de continuer à perdre du poids et d’incorporer des séances de dynamisation des jambes (cordes à sauter et exercices d’escaliers dans un premier temps), il ne faut pas que je commence trop tôt pour ne pas nuire à mes articulations, cela devrait pouvoir se faire d’ici 15 jours je pense.
Ensuite je vais essayer de planifier un 10km début septembre histoire de suivre un plan qui “décalaminera” le moteur, mais j’aime pas les 10 km.

2 « J'aime »

je cours ce soir .je sais pas encore combien de kilomètres on verra suivant le temps ca bouge vite ici.

1 « J'aime »

Bon ba sortie de 15 km en 1h 20 , j’étais pas au mieux , jme suis pris la pluie pdt 7 km .
mais toujours content de finir un parcours surtout quand on est pas top !

1 « J'aime »

La pluie ça permet d’aller plus vite pour rentrer :smile:
Bien joué quand même car 15km c’est pas rien.
Sinon tu diversifies tes entraînements en faisant du fractionné ou courir sur des distances plus courtes avec une allure plus élevée?

bravo @barca !!!

belle sortie, 15 km c’est effectivement pas mal pour une sortie (hors sortie longue).
même question que Statistix tu suis un plan ou tu fais tout au feeling ?

Je vais courir 10 km vendredi . Vu que je compte en faire un fin août histoire de voir ce que ça donne .
je pense alterner ptite sortie (10km ) et suivant la forme plus grande ( de 15 à 18 km ) toutes les semaines si pas de pépins physiques .
Pas de plans pour l’instant .
Je suis pas assez en forme je pense pour ça .
Si tout va bien Début janvier , plan d’entraînement pour mars (semi). :slight_smile: