13 km pour moi hier.une petitte douleur au genou qui persiste un peu depuis ma tendinite mais ça va pour l’instant
petite sortie ce midi car pas pu sortir hier (pas dormi de la nuit avant), du coup chaleur + fatigue font que la FC monte mais redescend peu :
du coup 10km pour 5’49 avec une FC moyenne de 77%
Il y avait un truc d’inhabituel dans le ciel … du bleu et un disque jaune, heureusement que wikipédia m’a dit que c’était le ciel et le soleil habituels en été si si si j’vous jure
moi, petit footing tout à l’heure avant le match, un 10kms, en 45min, en prévision du semi marathon du 14 juillet.
et je pense, une autre petite sortie lundi matin.
un petit objectif pour le semi ?
oh, dans mes temps… si je suis au alentour de 1h36…1h38, c’est conforme.
après… la forme du jour… ma cruralgie si réparé ou pas… le parcours… je vais déjà le finir hien !
j’aime cette formulation, je la ressortirais
10 km en 45 min !!!
tu rigole pas toi !
tu connais pas speedy tony ?
bon, finalement un 13kms.
ça été niveau cruralgie. maintenant… pizza bière devant le match !!! moins de scrupule !!!
en 44 min, ce soir
hihi sauf que la pizza bière c’est un marathon en calories loool
Petite sortie de 7,8km ce soir avant le match. J’ai bien fait d’etre à l’heure
Bravo Tony !!
pour moi je me suis fais une sortie de 15.6 km en 1.23 hier .
super content première sortie de plus d’une heure vingt
belle sortie !!! 1h20, ça commence à compter !!!
C’est sûr, une sortie de 1h20, on sent que la motivation est bien présente.
Bravo à toi.
As-tu une course en compétition en vue?
Pas du tout .du moins pas cette année . Pour mars 2016 , ptete un semi si tu vas bien .Je vais prévoir un plan de travail sur 2,3 mois. Va falloir que j’essaie de comprendre toute les abréviations qu’ils mettent sur les plans de travail !!!
pour l’instant je cours 2 fois par semaine , un peu à l’envie et à la forme du moment ! !!!
et c’est très bien !!! a se donner des objectifs… on y perd très souvent la vraie envie d’aller courir !!!
je suis resté dans cette vision depuis mes an de reprise… si ça se confirme, peut être reprise officiel au semi de Lanester le 14 juillet… mais si je ne peux pas y aller (suivant si madame travail ou pas pour les enfants)… c’est vraiment pas grave !
En effet vous courez avec des montres qui mesurent les distances. Moi je cours uniquement avec une montre qui fait uniquement chrono. Et encore, je ne mets pas toujours le chrono. Du coup une compétition me sert à savoir ce que cela donne sur une distance précise.
Mais je vais investir ; c’est bientôt mon anniversaire:wink:
Yessssss j’ai du coup moi aussi déjà réalisé un marathon
vos kms parcourus ainsi que vos chronos me laissent rêveur
je me suis fixé sur deux sorties semaine de 5 kms pour le moment. j’ai couru un peu plus plusieurs fois mais je sens bien que c’est la “tape” du moment. une seul sortie cette semaine en raison de douleur au dos ainsi qu’a l’épaule…
la bonne nouvelle c’est que ca bouge niveau balance: - 5kg depuis que je (re)cours et - 8kg par rapport à mon poids le plus haut… je crois qu’avant d’envisager de courir de plus longue distance faudra que je m’allège encore un peu mais j suis vraiment satisfait de ce renouveau physique… pourvu que ca dure