Pongistes runners

Ca serait le Marathon Vert, à Rennes. Je l’ai fait les deux dernières années en relais avec des collègues et l’idée, ça serait de le faire tout seul ce coup-ci :slight_smile:

2 « J'aime »

Bilan: Semi en 1h43 :grinning:
Trés content de ma performance, prochain objectif sur semi passé en dessous les 1h40.

Alors Tony, cela a donné quoi ton semi ??

2 « J'aime »

Ça fait une vitesse moyenne de 12,30km/h environ.
Moi je dis bravo :clap::clap::clap:

Pas mieux à dire, bravo. Pas de difficulté rencontrée ?

Un peu mal aux jambes à partir du 19eme.
Mais j’ai réussi à garder mon rythme, même à accélérer un peu (faux plat descendant avec un léger vent dans le dos).

Merci Petitnano et fino :slight_smile:

Sinon pour le 12,30, je suis vraiment content. Il n’y a pas si longtemps, je ne tenais pas cette vitesse sur 10 km.
C’est là que l’on voit que l’entrainement paie :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est exactement ça, il y a quelques mois je courais deux ou trois fois par semaine en me préparant des séances (fractionné, parcours vallonné, …). Je courais à 11,4km/h de moyenne naturellement. Mon record sur 10km est de 49min et des poussières, ce qui fait environ du 12,10km/h de moyenne.
Depuis quelques mois je ne cours plus qu’une fois par semaine, ben je vois que je ne cours plus du tout à la même allure, je suis à du 10,6km/h de moyenne naturelle.
Ce que j’appelle la moyenne naturelle c’est la vitesse à laquelle je cours sans forcer et sans être en sous régime.

Donc tenir une moyenne de 12,3km/h sur plus de 20km, encore une fois bravo, continue à t’entrainer et tu vas gratter encore de la vitesse :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo jam 27 :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Et bravo à Tony aussi :muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

félicitations à toi !!
ben, pour moi, semi sous la neige, le froid, pied trempé au bout de …1 km :sweat_smile::sweat_smile:
mais c’était ma journée. de plus, un semi très roulant, donc à relativiser :wink:
je bas mon RP. 1h19’21 contre 1h23’51. satisfait, bien évidemment !! mais le mec que je suis a un peu de mal a accepté les 10’’ d’avance, que la première féminine a eut sur moi :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: mais grand bravo à elle, bien-sur !!!
je garderais en tête ce semi… un sacré mélange de rencontres, conditions et performance, aussi :wink:

6 « J'aime »

Bravo Tony, beau chrono que tu réalises là. Et j’ai même l’impression que tu en as encore sous les pédales :smiling_imp:.

1 « J'aime »

Merci ! Plaisir 100% et pas dans le dur en tout cas. Et perso, j’aime bien ces conditions atypiques, ça donne un piment supplémentaire :+1::blush:

1 « J'aime »

Hihi t’es un maso toi :stuck_out_tongue_winking_eye:
Va en causer aux participants de l’éco trail :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

ah oui ! ils ont pris cher sur l’eco trail !! cette édition restera dans les esprits !

1 « J'aime »

Bravo Tony, super temps surtout avec ces conditions !!!

1 « J'aime »

merci ! oui, satisfait. mais je perds un peu de temps sur les 7 premiers km. je savais qu’il ne fallait pas hésiter à envoyer un peu plus sur cette partie, en sachant que la suite déroulait bien. la prudence en début de course, oui, pour se jauger le jour J déjà, mais a rester trop prudent sur ce genre de format, tu loupe le coche du chrono. Car ce semi, c’est vraiment la course ou tu viens battre ton RP ! pas de regrets, mais passer sous les 1h19 était, pour le coup, très réaliste. on retente l’année prochaine :wink:

1 « J'aime »

J’ai pu voir Finopat évolué à la table il doit gérer son excès de puissance dans les jambes à la table comme Tonyvista mais quelle facilité dans les déplacements. Vous devriez être défenseur…:hugs:

2 « J'aime »

Lundi, c’était l’acte 4/12 de mon Dodéfondo.
beau circuit du BUT, entre Quimperlé et Doëlan, avec de solides guerriers.
49km de partage et plaisir.
prochaine étape Dodé, peut être en Corse, si possible de l’intégrer dans notre planning de vacances :wink:

5 « J'aime »

Z’etes fous les mecs…courir durant 5h30…

En 5h30 on peut, faire l’amour a sa femme, une grasse mat, un p’tit dej copieux, faire un peu de musique, aller jouer au ping, revenir pour l’apéro avec les potes, se détendre dans la piscine…retourner voire sa femme…

Enfin…bravo quoi…quelle motivation…:+1:

2 « J'aime »

Que dire …Bravo Tony :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::+1::+1:

1 « J'aime »

je voulais pas réveiller madame à 6h, en même temps que moi ! :stuck_out_tongue_winking_eye::grin::rofl: