Pongistes runners

Un ravito pareil , ça me motiverais à faire un marathon :grin::grin::grin::grin::grin:, bravo les gars :blush:

2 « J'aime »

et là, c’était le ravito de fin. y’en avait un autre au 21km !!! :smile::smile::yum::beers:

2 « J'aime »

De quoi motivé l’équipe jusqu’au bout :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Ah, ça explique que la seconde moitié ait été plus compliquée pour @okin56 :joy:

2 « J'aime »

Merci les gars.
Oui compliqué sur la seconde partie à cause de crampes mais je suis resté frais dans la tête.
Avec une bonne prépa ça devrait le faire début juin.
@archeo ma proposition tient toujours :wink::running_man::tada:

3 « J'aime »

C’est gentil @okin56 mais au regard de ma préparation (ou plus exactement de son absence), j’ai peur que ça fasse trop court. Je vise plutôt le Marathon Vert de Rennes que j’ai déjà fait à 2 reprises en relais avec des collègues de boulot et que j’envisage de faire en individuel cette année.
Sur cette seconde phase, en jouant en régionale le dimanche, c’est compliqué (impossible) pour moi de caser une séance longue le week-end donc si préparation marathon il doit y avoir, elle ne pourra démarrer correctement qu’à partir de mai.

2 « J'aime »

Hello,

J’ai reçu une montre Fenix 5s gratos…Après un gros probleme de détection sur un Honor la montre est enfin connectée.
Je reçois les notifications du téléphone…c’est cool. Et je découvre les fonctions sport incluses. Bon c’est très orienté running…
Moi qui déteste courir…vais-je m’y mettre …bon ben déjà c’est mort pour aujourd’hui il fait trop froid :wink:

2 « J'aime »

mon petitt joujou depuis quasi un an, hyper satisfait. gratos de plus, faut pas refuser !! :wink:
axé running, oui. cardio presque parfait, malgré de très petits ratés depuis que je l’utilise (2…3 sur XXXX sorties…). discrète, pas trop grosse, je ne regrette pas un instant :wink:
mais va falloir courir maintenant ! hein ? ! :smiley:

2 « J'aime »

Hop hop hop :running_man:‍♂️:running_man:‍♂️:running_man:‍♂️

1 « J'aime »

Oui on va essayer c’est l’occasion…
J’était triathlete a une période… mais c’était il y a 15 ans :slight_smile: et j’habitais en region parisienne à Vincennes exactement.

Maintenant je préfère les sport fun…Surf, ping, chute libre…

Semaine prochaine je ski, la montre a une fonction pour ce sport…Mais bon, pas sur qu’il y ai un intérêt…faire des run du haut en bas d’une piste ouverte au public…c’est pas vraiment réalisable a mon avis…

2 « J'aime »

Bon j’ai trouvé une super utilisation de la montre Garmin. Déclenchée en mode activité ski, le gps déclenche l’enregistrement a chaque descente, calcul la distance, le temps, le dénivelé et je ne sais comment compte les calories dépensées. En piscine la montre calcul la distance parcourue et tjr les calories…Et miracle…en fin de journée l’application du smartphone affiche un message très pratique : Attention, vous ne vous êtes pas assez reposé aujourd’hui…Bon ben désolé chérie, je ne vais pas pouvoir descendre la poubelle ce soir …:wink: Je m’allonge dans le canapé pour mater la télé, on mange quand ? …a non je ne peut pas t’aider…la montre ne veut pas…

1 « J'aime »

Ah ouais , je n’ai pas cela sur ma Polar :rofl:

1 « J'aime »

Salut à tous,

voilà c’est le début de ma préparation au Breizh Ocean Marathon : https://www.facebook.com/MarathonLorient/

Je ressens un mélange d’excitation et de peur.
Pour l’avoir fait en off pour reconnaitre le tracé avec @tonyvista je sais que c’est dans mes cordes mais on n’est jamais à l’abri d’un pépin.
Donc j’entame l’entrainement de 12 semaines avec joie et rigueur. Pourvu que ça dure :smile:

3 « J'aime »

Bon courage à vous deux. Moi aussi, il faut que je me remette à l’entraînement car ça commence à faire quelques semaines où je ne fais plus grand chose, par flemme ou pour ne pas me frotter au mauvais temps (le froid, je m’en fous complètement mais la pluie, beurk…).

J’ai toujours en tête un marathon pour octobre donc il est temps de se pencher sérieusement sur le plan d’entraînement.

1 « J'aime »

Merci pour les encouragements :muscle:

Lequel t’intéresse ?
Si tout se passe bien je ne m’interdit pas de penser à un autre pour la fin d’année.
Il y a bien sur le marathon de Vannes près de chez moi mais il est sur 2 boucles :expressionless:
Et puis j’aimerai bien découvrir d’autres endroits… Peut être Jersey si j’arrive à convaincre Mme et les enfants

1 « J'aime »

Ça va gérer, comme il faut :blush::+1:

1 « J'aime »

Pour moi, dimanche, semi Locronan Quimper. Ça va être propice pour le chrono. Pas préparé spécialement, mais toujours des entraînements très variés. Donc on verra bien :wink:
Moyen de faire 1h22, sans être trop gourmand. J’aurais avec moi, deux beaux lièvres qui visent 1h20. Je pars avec eux, et je m’adapte :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour moi aussi, cela sera un semi pour dimanche. Je vise les 1h45, je ne sais pas si cela va le faire.
D’autant que vendredi, je me suis pris une belle gamelle et j’ai mal aux genoux…

1 « J'aime »

aille. fais toi un rappel avec EF et rappel d’allure, demain ou mercredi, voir si ça coince.

Je vais essayer cela mercredi.

Dimanche, j’ai fait un footing d’une heure. J’avais une petite gène, mais cela aller.
La gène devait plus intense en descente et lorsque j’ai voulu accélérer. C’était supportable, mais sur 21km, je suis moins sur.

1 « J'aime »