Pongistes runners

Une p’tite question à tous les pongistes runners.
Il y en a t’il parmi vous qui utilise des vêtements de compressions ? , autant des hauts , des bas, ou chaussettes?
Si oui précisez vos marques et ressenti.
Merci d’avance :blush:

perso, en bas de compression, j’ai un nike et un mizuno en long et un 3/4 asics. bien, confortable, tient chaud, mais, je me sent mieux en short. par contre, en haut, j’ai deux Puma ACTV Pwr, un adidas manche mi longue, avec par dessus, deux vestes Cimalp BLIZZARD H ( avec une, pas simple, pour 4 séances par semaine…), tip top pour le froid, le cou, et une bonne capuche, passe pouce, passage cordon mp3, très confortable, et tient bien chaud pour sa légèreté. et pour finir, un bon buff pour le crâne et les oreilles :wink:

s-l500 (1)s-l500téléchargement

1 « J'aime »

Merci tony , t’es équipé toi :blush:

Salut,

en compression
pour le haut (indispensable pour mes tétons fragiles) :

  • Under Armour en Manches courtes et manches longues (compression légère, très bonne cam)
  • Odlo Ceramicool en manches longues (Exceptionnel en ressenti seconde peau. Ca colle à la peau mais sans pression.)

pour le bas :

  • cuissard Under Armour
  • collant long Asics (normal)
  • collant long Nike HyperWarm : à ne pas mettre en dehors du froid car tient vraiment chaud. Super agréable en ce moment
2 « J'aime »

T’aimes les produits saillants :wink:

1 « J'aime »

oui, des couleurs… vivantes !! :wink:

Merci les gars pour les infos .
Pour moi , aucun matos compression .
Juste des hauts et bas kalenji ( assez chaud) .
J’hésite à prendre un ensemble compression histoire d’essayer

Pour mettre en valeur ton corps galbe par des séances de burpees lestées :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai des manchons et un cuissard BV sport. Je ne m’en sers que pour les compétitions, lorsqu’il faut vraiment forcé :slight_smile:

2 « J'aime »

Jam 27 tu vois une diff avec ton cuissard et manchon ? Ou C’est plus pour ne pas se blesser ?

J’ai l’impression d’avoir moins mal aux jambes le lendemain, mais c’est peut être psychologique.

1 « J'aime »

Ok merci du retour :blush:

Aucun vêtement de compression pour moi, juste des hauts Kalenji à manches courtes et longues, très près du corps.

1 « J'aime »

Un peu comme moi :blush: pour le kalenji !

J’ai deux hauts X-Bionic, un manches courtes et un longues, et deux bas également X-Bionic, un cuissard et un 3/4. Pour le reste, du Kalenji classic.

:+1: merci du retour les gars :blush:

Il y a une vente Compressort sur vente privée :wink:

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas précisé mais pour ce qui me concerne, je ne recherche pas de vêtements de compression (dont je ne peux juger de l’utilité) mais simplement un vêtement léger pour conserver un peu la chaleur.

1 « J'aime »

année course à pied terminé ! les pongistes runners !! à partir du 1er janvier, on reprend en drop 0, cool !!! et progressivement, monter en puissance, sans prises de tête, pour de nouveaux objectifs… :wink: de bonnes fêtes à vous tous !!! :wink:

2 « J'aime »

Encore 2,3 run pour moi cette semaine et p’tite coupure aussi!!
Passez tous de très bonnes fêtes de fin d’année :blush:

3 « J'aime »