Bien joué, il y avait de belles bosses quand même vu la courbe de dénivelé (j’avoue que je n’arrive pas trop à interpréter les courbes mais je vois bien que ça doit grimper lol)
sincèrement… je crois que des séances comme celle là… ça fait parti de plus en plus à une certaine habitude… pour préparer plus…
Merci à vous les gars
pour ceux qui connaissent… je fais parti d’une équipe dans l’application squadrunner. c’est sympa… ça donne motivation, objectif… mon équipe: team blablarun 1. on termine premier en ligue 3 ! je ne suis que le sixième classé dans mon équipe, en terme de killomètres dans une saison (15 jours, pour le moment). changement de règles à partir du 1er décembre.
Ça à l’air cool
Après l’homéopathie un petit guide des huiles essentielles :
Inscription au Breizh Ocean Marathon de Lorient validée
y’a plus qu’à !!!
repos du 18 au 31 décembre, j’en profite pour donner du cardio, prendre de la vitesse, pour reprendre en 2018, sur de bons 10, puis semi, puis… étape par étape
Tony, t’as mangé un mars au petit déjeuner bravo pour la perf
Semi marathon de rambouillet en mars pour moi .Ça sera le premier !
Cool barca
Quel objectif pour ton premier semi?
Salut jam27 .
J’ai déjà fait un 21 km assez vallonné j’avais mis 1 h 43 , donc en me préparant correctement 1 h 45 ça me paraît largement faisable . Après d’ici mars je verrais si je vois ou non mon objectif à la hausse !!
y’a pas de raison @barca ! tu vas certainement améliorer ce temps, rien qu’en variant un peu tes séances, faire un peu de long, du cardio
Oui , j’espère bien Tony
On va essayer de préparé tout ça au mieux !!
Oui cela devrait le faire tranquille avec de l’entrainement
Moi je ferais mon 2eme semi cette année, le semi Les boucles de la Seine à Elbeuf.
Je tenterais 1h45 aussi
Cool ça