Pongistes runners

Bien joué, il y avait de belles bosses quand même vu la courbe de dénivelé (j’avoue que je n’arrive pas trop à interpréter les courbes mais je vois bien que ça doit grimper lol)

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

bravo @Jam27 !!! :wink:

sincèrement… je crois que des séances comme celle là… ça fait parti de plus en plus à une certaine habitude… pour préparer plus… :wink:

1 « J'aime »

Merci à vous les gars :slight_smile:

1 « J'aime »

pour ceux qui connaissent… je fais parti d’une équipe dans l’application squadrunner. c’est sympa… ça donne motivation, objectif… mon équipe: team blablarun 1. on termine premier en ligue 3 ! je ne suis que le sixième classé dans mon équipe, en terme de killomètres dans une saison (15 jours, pour le moment). changement de règles à partir du 1er décembre.

https://squadrunner.co/app/fr/home

2 « J'aime »

Ça à l’air cool :blush:

1 « J'aime »

Après l’homéopathie un petit guide des huiles essentielles :

2 « J'aime »

Inscription au Breizh Ocean Marathon de Lorient validée :sunglasses:

2 « J'aime »

y’a plus qu’à !!! :grin::sweat_smile:

2 « J'aime »

repos du 18 au 31 décembre, j’en profite pour donner du cardio, prendre de la vitesse, pour reprendre en 2018, sur de bons 10, puis semi, puis… étape par étape :wink:

4 « J'aime »

Tony, t’as mangé un mars au petit déjeuner :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: bravo pour la perf :beers::beers::beers:

2 « J'aime »

la bière et le pinard, tu le sais @lio56 :sweat_smile::grin::rofl::muscle::wine_glass::beers:

2 « J'aime »

Semi marathon de rambouillet en mars pour moi .Ça sera le premier !

2 « J'aime »

Cool barca :slight_smile:
Quel objectif pour ton premier semi?

1 « J'aime »

Salut jam27 .
J’ai déjà fait un 21 km assez vallonné j’avais mis 1 h 43 , donc en me préparant correctement 1 h 45 ça me paraît largement faisable . Après d’ici mars je verrais si je vois ou non mon objectif à la hausse !!

1 « J'aime »

y’a pas de raison @barca ! tu vas certainement améliorer ce temps, rien qu’en variant un peu tes séances, faire un peu de long, du cardio :wink:

1 « J'aime »

Oui , j’espère bien Tony :blush:
On va essayer de préparé tout ça au mieux !!

1 « J'aime »

Oui cela devrait le faire tranquille avec de l’entrainement :wink:
Moi je ferais mon 2eme semi cette année, le semi Les boucles de la Seine à Elbeuf.
Je tenterais 1h45 aussi :wink:

2 « J'aime »

Cool ça :blush::blush: