Pongistes runners

Moi aussi ce sera mon premier :muscle:
Objectif ambitieux : faire moins du double de Tony :smile:

3 « J'aime »

C’est courageux de se lancer sur des distances aussi longues, bonne préparation et accroche-toi! :wink:

2 « J'aime »

Merci pour les encouragements.

J’ai fais un trail de 36km en juillet et je suis sur le point de boucler 1000km de running en 2017.
Je vais bientôt opérer une pause (bien méritée) et repartir de plus belle en janvier.

3 « J'aime »

Bravo à tous les deux de vous engager dans un tel projet !

2 « J'aime »

T’es pas loin Archeo, ça ne te dit pas ?

1 « J'aime »

Pas loin, je dois bien avoir 2 heures de route pour aller jusque là-bas ! En plus, ça ne semble pas simple pour retirer le dossard (sauf s’ils acceptent une copie de la pièce d’identité)

Un marathon, ça me tente mais jusqu’ici, je n’ai pas encore réussi à faire une préparation digne de ce nom :neutral_face:

2 « J'aime »

Si la logistique te gêne, j’ai de la place pour héberger un éminent représentant du ping Breton :slight_smile:
Ca te laisserai le temps de retirer le dossard la veille…

1 « J'aime »

Je réfléchi à tout ça. Merci de la proposition en tout cas :wink:

2 « J'aime »

et on se fait des pâtes bolo, la veille, et c’est parfait :crazy_face::grin:

2 « J'aime »

Si archeo vient et que Tony fait les pâtes, je m’inscris aussi :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

merci @taebek @archeo
une belle avanture se profile

2 « J'aime »

Sortie ce matin où je n’étais pas en jambes. Je ne me rappelais plus que ce parcours était si long. C’était dur sur la fin.

1 « J'aime »

Semaine CAP avec sortie longue active + répet petites bosses, une séance en EF et une séance EF + Allure spé 42.
en cette fin d’année, le corps va très bien, la foulée est bonne, et la respiration abdominale mieux assimilé et productive.
une clé pour améliorer les chronos 5…10…semi.
également les conseils homéopathique de @finopat, qui sont efficaces ! ça marche bien, le lendemain, pas de lourdeur, pas de difficultés :wink:

2 « J'aime »

Cool ça, je n’ai pas encore mis en pratique, j’essaie de recourir demain matin, j’espère tenir plus qu’un km lol

1 « J'aime »

oui, espérons que tu puisse retrouver toutes tes facultés !!! :wink:
oui, l’homéopathie, apporte une certaine fraîcheur en récup, je l’ai sentis. et certainement aussi, ce qui est pris avant séance.
je vais en rajouter deux ou trois dans la selection, suivant les séances, la forme etc…

RUTA GRAVEOLENS 5CH : pour les inflammations et douleurs tendineuses, ligamentaires, périostées, musculaires. 3 granules toutes les heures.

ZINCUM METALLICUM 7 à 9 CH : pour la fatigue suivant l’effort physique, le syndrome des jambes sans repos (très très efficace), à prendre pendant et après l’effort.

BRYONIA 5CH : pour les rhumatismes, tendinites et douleurs articulaires. 3 granules toutes les heures.

Demain trail de 16 km, on va pas avoir chaud :grimacing:

Enfin au début, car dés la première cote cela devrait mieux aller :yum:

3 « J'aime »

très bon trail à toi @Jam27 !!! :wink:

Bon trail jam27 :blush:

tu entames déjà des sorties longues de 30 km ? Tu vas quand même pas courir des marathons pour préparer un marathon lol :wink:

1 « J'aime »

Le trail c’est bien passé, j’ai beaucoup plus gérer que le dernier coup. Je finis 104/274.

https://flow.polar.com/training/analysis/1964325820

Semaine prochaine récupération, piscine et marche nordique.

3 « J'aime »