Pongiste Guitariste

Ah ? C’est déjà pas mal ce qu’on voit… fan d’Angus non ?

Angus oui , pour AC DC , mais j’avoue que le personnage m’a déçu ces derniers temps avec les événements divers qui ont touché le groupe ( il ne reste plus que lui ) (même si il se murmure qu’un album se préparerait avec brian Johnson et Phil rud)
Sinon, plutôt fan du rock des 70’s

On attend les vidéos ! :hugs:

1 « J'aime »

Une partie des jouets

1 « J'aime »

Joooooli :+1:t2:
Celle de gauche ?

Une petite vidéo
Casse de corde à 2:34 , si on ferme les yeux et qu’on ne fait que écouter on ne se rend pas compte qu’il change de guitare

1 « J'aime »

copie de strandberg fabriquée en chine, j’ai changé les micros et elle sonne vraiment pas mal !
Je l’ai acheté pour le transport (elle est toute petite) et après avoir vu cette vidéo :

Poids plume apparement et effectivement micros d’origine de mauvaise qualité

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

oui, l’électronique, les cordes et les micros sont partis direct à la benne, comme sur toute guitare chinoise qui se respecte. Le reste est étonnamment bon, elle tient super l’accord.
Reste un ptit travail sur les frettes qui sont mal polies sur la tranche du manche.
J’ai mis des micros de chez guitarfetish pas trop chers qui envoient du bois.

1 « J'aime »

Ouais, c’est un chouette morceau ! On l’a rejoué lundi, on a peaufiné un arrangement, ça commence à ressembler à quelque chose.
T’as une super collection de grattes, très personnelle et originale, c’est cool ! :+1:

1 « J'aime »

Allez, un petit S. Wonder tout seul à la basse pour tester le son du téléphone, Iiiiiiiiiiiiiiisn’t she lovelyyyyyy !!! :smiley: Attention, ça fait mal au cou !

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Et tu la branches des fois ta guitare, mmmmh ?

1 « J'aime »

Petit coin guitare chez moi aussi

Une strat de Fender
Une yamaha « Trans acoustique »
Une harley benton SC550

3 « J'aime »

Nice,

image

1 « J'aime »

Danke !

OH le ptit Yamaha à modulation :slight_smile:
J’ai le vert.

Très bon ampli quand tu es en appart et que tu veux pas déranger tout le monde. Je l’ai depuis quelques mois et j’en suis ravi!
Le vert c’est la version orientée métal non ?

Oui.
J’ai le 10C (bleu nuit) depuis day 1. Ils sont vraiment top ces p’tits machins :+1:.