Pongiste Guitariste

Merci pour ton retour qui m’aide beaucoup.
En me lançant je n’imaginais pas le temps que pouvais prendre la partie prise de vue (il y a toujours quelque chose qui cloche au niveau son, lumière, bruit extérieur etc…).
C’est assez compliqué d’obtenir à la fois un rendu correct et un jeu à la guitare bien en place (la partie solo sur ma vidéo étant tout particulièrement médiocre tant au niveau du jeu que des niveaux sonores), je fais deux prises après celle là mais dans une j’ai un de mes gamins qui rentre dans la pièce pour me dire qu’il a soif et dans la seconde je débranche ma prise jack en plein milieu (un vrai sketch). Par expérience, j’ai monté quand même la vidéo avec cette prise moyenne car je sais qu’il vaut mieux un truc potable mais fini qu’un truc super mais qui ne sort jamais.
Maintenant que je suis un peu plus au point sur la technique, j’essairais de travailler plus le fond et de passer moins de temps sur la forme.
J’espère ne pas être trop freiné par mon niveau à la guitare.
Après si il y a des gens motivés et qui savent jouer, n’hésitez pas à me contacter, y a peut être moyen de faire un truc bien sympa même à distance.

1 « J'aime »

Moi j’ai une PRS Custom 24 20th anniversary et je suis guitariste du groupe de rock prog’ AKIN, cf. https://www.deezer.com/en/album/1075105 :sunglasses:

Sérieux ? Tu passeras le bonjour à Crevette…:kissing_heart:

What ?! Tu connais Adeline ?

Elle était ma chanteuse… j’étais son guitariste… dans une autre vie… j’arrête je vais pleurer :cry:

Le monde est petit… C’était du temps de l’INSA / la Doua je suppose :wink:

École veto… Adeline c’est une voix magnifique… j’ai toujours pensé qu’elle pourrait faire une carrière, chaque année je m’attends à la voir candidate à The Voice… en plus elle a une voix particulière, c’est pas un timbre commun. Après Akin c’est pas trop mon style de musique, mais nous on était juste un groupe d’étudiants, j’ai vu qu’avec Resilience et maintenant Akin elle était passée à un autre niveau. Moi je n’y suis plus, au niveau ; mais j’espère qu’un jour j’aurai l’occasion de rejouer avec elle, ne serait-ce qu’une fois.

un petit solo sultan of swing final sur fender strat fullerton reissue de 83 en lake placid blue

2 « J'aime »

beatles and your bird can sing en doubles stops ( 2 guitares sur le disque) sur une fullerton reissue 82 fiesta red

le lien

Allez, je rafraichis le bazar, il fait beau, un petit bout de la répétition de lundi soir avec les copains et un standard qu’on testait pour la première fois. A écouter à foooond :smiley: :

3 « J'aime »

Ça joue bien :scream:

1 « J'aime »

Merci popette, c’est gentil ! :blush:

Bon alors pas guitariste mais grand amateur quand même. je connaissais pas akin cela me fais penser a un groupe que j’aime beaucoup

Et la chanteuse me fait un peu penser a Candice Night de Blackmoore Night autre grand guitariste.

2 « J'aime »

Hé bien figure toi que le chanteur de Pain of salvation et Adeline ont partagé le micro sur une belle chanson de son autre groupe nommé Résilience : cf. http://www.deezer.com/track/41089971

Pain of Salvation j’adore aussi ! :heart_eyes:

J’ai jeté une oreille sur le titre vraiment super!!

Voici mes jouets

2 « J'aime »

J’te demande pas de qui tu es fan :joy:

Tu pourrais , il en manque des tas :wink:

J’adore ce titre

1 « J'aime »