Plaques tendres ou medium qui font du boucan

Je suis hors sujet si je propose un Xiom Musa 3 en max avec une couche de Falco Tempo long booster…?
Super adhérence et un son de folie…

Excuse-moi hein mais je ne veux pas entendre parler de booster.

Je ne juge rien ni personne hein ; mais moi j’en veux pas.

Merci quand même. :wink:

1 « J'aime »

Suuuper ! Vi ça devrait le faire.

Je pense que c’est un poil moins rapide que le Stiga Boost TS ; ça devrait bien me convenir.

Notre ami commun K. avait un Nimbus Sound aussi avant sur son Stiga Allround Classic, et quand il a été mort (le revêtement hein), il a collé le Boost TS 2.0mm tout neuf que je lui ai donné. Il dit en être satisfait et apprécier particulièrement … le son.
Selon lui ça se ressemble.

De toutes façons l’immune est bien tolérant quand même…

Il est excellent pour le Killer déjà.

Une plaque de très bonne qualité que j’avais eu pendant une saison !
Donic Acuda Blue S3 en Rv 2mm :wink:
Collée sur un Hurricane long 3 sans booster lol
Belle accroche, dynamique et beau bruit
Pourtant j’étais pas un fan de DONIC ^^

Ca existe encore ça ? Acuda S3 ok ; mais Acuda Blue S3, pas vu.

J’ai plus qu’à me commander des boules Quiès de luxe lol

Je ne pensais pas qu’après près de 90 messages on arriverait au Nimbus sound :slight_smile:

Comme quoi les bons vieux revêtements ont de l’avenir

1 « J'aime »

Hi hi ! Moi non plus. :joy: Un vieux joueur avec un vieux revêtement. :wink:

P.S. : Il paraît que c’est dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes.

1 « J'aime »

je ne pense pas que ça existe (Acuda Blue P3 oui par contre)

On est d’accord.

Pardon oui P3 !!!

1 « J'aime »

J’ai souvenir d’un revêtement que j’aimais bien autrefois : le Donic vario Bigslam.
Très sonore et bien adhérent. Bien ressemblant au nimbus sound au final…

Oué j’ai joué aussi avec ça ; F3 Big Slam… Vario Big Slam … Impuls Speed…

Mais avec la balle plastique …

Je crains que le nimbus sound soit dans la même veine d’adhérence avec la balle plastique. Mais ça peut fonctionner, j’ai recollé mon vieux bigslam en revers sur une raquette de seconde main, et j’arrive à jouer “correctement”.
Lors des tournois d’été en juillet/août, j’ai vu deux joueurs (1600 et 1800) qui jouaient respectivement avec un desto F3 et un F2 en coup droit, cela n’avait pas l’air de les déranger… (par contre les balles Tibhar je ne sais plus quoi en plastoc, beurk…)

Franchement les plaques spéciales balle plastique, j’en suis revenu… le fastarc G1, on se demandait tous s’il était “spécial balle P”, il accroche super bien la balle P, et j’ai retrouvé un CR de Jolan qui parle du G1 qui date de… 2013 ! Donc bon… je suis pas sûr que le fait d’être estampillé balle P ou non ça joue tant que ça sur l’accroche réelle.
Certaines plaques marchent encore bien… d’autres moins, peut-être… en tout cas le gars avec son nimbus sound il mettait un paquet de sauce, rien qu’au service…

1 « J'aime »

c’est quoi le pb avec les Thibar en plastique ?

On joue avec en compétition et je les trouve pas trop mal

Moi actuellement je joues avec 5Q Sound en RV 2mm ! j’ai un niveau 16 et la balle plastique ne me gênes pas trop par rapport a il y a 4/5 ans :wink:

1 « J'aime »

Mode hors sujet : Je viens de regarder sur le net, et j’ai reconnu des Tibhar Basic 40+ (je ne me souviens pas de la couleur d’écriture), il n’y en avait aucune de ronde.

1 « J'aime »