Non je parlais plus de vitesse.
Sinon Big il se décide ??? sur la plaque ??? on va pas faire 200posts lol
Hi hi.
Yes, j’ai commandé un Nimbus Sound déjà, en 2.0mm.
J’ai trouvé aussi un FX-P neuf en 1.9mm pas cher.
J’aime pas trop la série NIMBUS pour ma part … C’est pas assez compact comme ressenti !
La série AURUS et 5Q me correspond plus $$$
D’accord avec toi, la série sinus est déjà bien meilleur et d’ailleurs le sinus sound fait un beau bruit.
C’est mon ressenti
Je connais pas mal de joueurs d’un niveau correct qui envoient des zingues avec des nimbus lol
Je suis allé jouer un ptit coup ce dimanche après-midi avec un pote.
Bien agréable ce Nimbus Sound, un beau petit clic quand tu envoies.
À confirmer mais j’ai pas trouvé que ça tournait moins que les plaques plus dures que j’ai essayées ces derniers temps. J’aime bien, ça correspond bien à ce que je cherchais.
Sinus Sound aussi c’est sympa, j’ai un coéquipier qui joue avec ça, ça fait un beau bruit (il joue avec un IV L balsa donc pas un Bois hyper sec qui accentue le bruit en plus ).
Oui il est dans ma petite liste aussi.
Le plus sonore avec lequel j’ai joué c’est le Sinus Sound. C’est moins rapide que tout ce qui a été évoqué mais je crois que c’est 35° en dureté
ah ben c marqué juste au-dessus lol (Barracuda, Sergio)
Ça fait rien, c’est gentil, c’est l’intention qui compte. ^^
Quelles différences selon vous entre Nimbus Sound et Sinus Sound ?
De mémoire (lointaine) le nimbus avait un topsheet plus fin que le sinus. J’avais trouvé que ça se dégradait assez vite aussi
Oui le topsheet du nimbus est plus souple.
De mes souvenirs le sinus est plus linéaire (moins on/off) et un peu plus durable.
D’ac Merci les mecs.
Les nouveau cornilleau le drive intens et le pilot puls font pas mal de boucan et sont très tendre et pas trop rapide
Oui merci. On m’en a parlé aussi effectivement.
J’avais un Calibra tour H ça faisait beaucoup de bruit pourtant sur un IV-S seulement ^^