Je me disais hier soir que malgré toutes les plaques que j’ai pu essayer, j’arrive toujours pas à faire tourner la grosse bouze en plastique comme je voudrais.
Alors, une petite envie, reprendre un truc genre F3 Big Slam, entre du tendre et du medium. Juste pour la mélodie.
Y’a quoi maintenant dans les plaques bien bien sonores ?
Tu peux rajouter les Joola Energy Xtra et Donic Quattro Formula. Ils sont tendres et dynamiques, sans être des fusées. Le Tibhar Aurus Sound aussi, que j’ai trouvé peu contrôlable. Le TSP Ventus Soft également sans doute, pas testé personnellement mais tendre.
Dans ta liste tu peut écarter l’Acuda S3 il sonne pas comparer au autres et il a un ressenti assez dur.
sergey
(10-Gamma all+/ Vega pro 1.8/Razanter r37 2.0)
#14
C’est pas que dans la tête, cette cochonnerie de balle plastique tourne moins vite que la cellulo.
J’ai fait quelques essais aussi, l’OVE accroche bien la bouze, mais il est un tout petit peu trop dynamique à mon goût. Ce soir je teste le Vega Pro, bien adhérent et moins dynamique. Je verrai bien ce que cela donne, la dureté de cette plaque me fait un petit peu peur…
Ah ça je ne dis pas qu’elles n’ont rien perdu de leur efficacité en P-ball, mais pour enrouler la balle et la faire repartir correctement sans s’arracher le bras, c’est toujours plus agréable que les plaques dures qui sont plébiscitées sur le site pour donner la rotation maximale en plastique. J’attends toujours que quelqu’un signale une plaque vraiment efficace en P-ball avec une densité de mousse < 40°…
plaque sonore le ventus soft est une petite merveille et adoré par les fan de la colle rapide, en max sur bois sec !!!
Les série H3-50 et TG-60 mais faut contrôler les bêtes surtout en booster (moi j’ai sa pour le fun sur un stiga allround classic carbon !!!)