Plaques tendres ou medium qui font du boucan

Sur les plaques tendres que j’ai essayées, avec la balle plastique, tu auras peut-être un beau bruit mais ta balle ne tournera pas et ira dans le bas du filet (ou alors elle flottera hors de la table si tu forces ou si tu prends du max)

Malheureusement car j’ai toujours joué avec des plaques tendres je me suis aperçu qu’en dessous de 42-43° ça devient difficile de jouer en rotation avec cette balle

1 « J'aime »

ça peut paraître anecdotique c’est vrai mais ça fait aussi partie des sensations ^^

A l’époque le Rookie D.Tecs claquait comme un malade, par contre fallait voir le chewing-gum…

Le C1 agrippe vraiment bien la balle P, par contre il est plutôt discret je trouve.
Un Maxxx-P pas trop épais peut-être ?

avec la colle rapide, hum que de skud envoyer avec un bruit :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu sais @paysage57 … J’ai essayé des trucs plus durs … ça change pas grand chose au final.

Bon j’ai pas son toucher de balle hein ; mais notre N°1 qui est 17 (mais ancien N°900 quand même) joue avec un bois Grubba ALL+ (l’ancien) avec du Stiga Boost TS en max. Ben il met de sacrées boîtes !

J’VEUX QU’CA CLAQUE BORDEL ! :loudspeaker: Hi hi ! :open_mouth::joy:

1 « J'aime »

Thibar FX-P

Ca pète ça ?

Rapide et dynamique. Faut faire gaffe…

D’ac. Méfiance alors.

sinon le genesis s, il a un son digne du calibra lt sound,

oui sa envoi et c’est très dynamique

mais monter sur un stiga allround classic… bien sec en plus !!!

C’est quoi ça ?

slt à tous
le friendship 729 fx mousse orange claque trés bien, quand tu frappes fort à chaque fois le bruit fait penser que la balle est cassée.
De plus il accroche trés bien, je coupe trés fort avec…
et pour 10€ la plaque ca vaut le coup d’essayer

Oué mais c’est dur ça non ?

Alors … J’ai “affiné” un peu … Le seul que je connais vraiment bien en gras.

Tibhar Sinus Sound
Donic BlueFire Big Slam
Stiga Boost TS
Tibhar Evolution FXP
Cornilleau Pilot Sound Power
Tibhar 5Q Sound

Et en non sonore : Nittaku Fastarc C1

rien de mieux que de la trichlo !!!

2 « J'aime »

Je sais bien… mais c’est interdit ça …

Et alors ça a donné quoi quand tu as essayé le Stiga Boost TS ?

en C-ball je jouais avec l’impuls speed en CD , ça faisait un joli bruit. mais la P-ball est trop dure pour cette plaque .
actuellement j’ai un samba + sur bois neubauer combinaison effect. j’adore voir la tête de mes adversaires lors des premiers échanges :smile:

2 « J'aime »

J’ai joué un petit moment avec, en 2.0mm puis en 1.8mm.

J’aime bien. Mais je me suis mis en quête de plus d’adhérence… que je n’ai jamais trouvée…

en plus adhérent mais moins de bruit tu as le fastarc S1