Sur les plaques tendres que j’ai essayées, avec la balle plastique, tu auras peut-être un beau bruit mais ta balle ne tournera pas et ira dans le bas du filet (ou alors elle flottera hors de la table si tu forces ou si tu prends du max)
Malheureusement car j’ai toujours joué avec des plaques tendres je me suis aperçu qu’en dessous de 42-43° ça devient difficile de jouer en rotation avec cette balle
Tu sais @paysage57 … J’ai essayé des trucs plus durs … ça change pas grand chose au final.
Bon j’ai pas son toucher de balle hein ; mais notre N°1 qui est 17 (mais ancien N°900 quand même) joue avec un bois Grubba ALL+ (l’ancien) avec du Stiga Boost TS en max. Ben il met de sacrées boîtes !
slt à tous
le friendship 729 fx mousse orange claque trés bien, quand tu frappes fort à chaque fois le bruit fait penser que la balle est cassée.
De plus il accroche trés bien, je coupe trés fort avec…
et pour 10€ la plaque ca vaut le coup d’essayer
en C-ball je jouais avec l’impuls speed en CD , ça faisait un joli bruit. mais la P-ball est trop dure pour cette plaque .
actuellement j’ai un samba + sur bois neubauer combinaison effect. j’adore voir la tête de mes adversaires lors des premiers échanges