Plaques les plus utilisées

Ah tu l’as remis des deux côtés ? Ça te va super bien en tout cas. On était plusieurs à faire la remarque que tu fais beaucoup de progrès en ce moment. Les conseils de Marco payent et ta raquette te donne le contrôle suffisant pour gagner de la confiance.

1 « J'aime »

Sur quel bois?

Pas trop rapide ; j’imagine un bois Allround.

Allez, je me prépare à recevoir les foudres du forum “c’est trop rapide pour ton niveau” et compagnie…
Je suis passé aux Rozenas l’été dernier d’abord sur un tsp balsa 5.5 puis j’ai essayé mes bois en stock : Neottec Magic control et Amagi All+.
J’ai ensuite fait une infidélité au Rozena en CD et essayé le Ventus Spin suivant les conseils de @anon83143612
Et il me restait un dernier bois à tester : un Kasumi Special ! Rozena en RV tout de suite parfait, d’abord Ventus Spin en CD mais ça n’allait pas, je prenais trop l’effet adverse notemment… Donc Rozena aussi en CD depuis quelques mois, j’adore.
Je joue en ex-D2, je suis 6 (mais je ne joue jamais de joueurs de mon classement, +330 pts de difference en moyenne la saison dernière), j’ai battu un 8 et un 10 la semaine dernière… Avec une vrai raquette de gonzesse dirait @anon73610925

1 « J'aime »

Si le forum te tombe dessus, faut pas y faire gaffe. Si tu contrôles ton truc c’est très bien il faut que tu gardes ça. Des fois on a des surprises, mon frère par exemple est capable de jouer avec à peu près tout et n’importe quoi.
Moi de ce qu’on dit du rozena ça me choque pas qu’un 6 puisse jouer avec ça, surtout si tu joues au dessus de ton classement

P… c’est un Kasumi Spécial ton bois ? Pas étonnant que ça rentre comme dans du beurre :grin:

Faut absolument que je teste ta raquette… j’avais adoré le feeling de ce bois (quel manche ! Parfait :+1::sweat_smile:) mais impossible d’en tirer quelque chose en match officiel. C’est encore un mystère pour moi. En tout cas ne change plus rien :+1:

Boh non, perso je ne vais pas te tomber dessus … Pis je suis trop lourd … ça ferait trop de dégât lol ; mais je suis impressionné.

Bon je ne joue plus 16 depuis 2 saisons … mais même, je n’ai jamais su gérer des raquettes trop rapides.

Comme dans du beurre ?

Ben comme papy dans mamy quoi :grin:

@Big as-tu déjà testé le rozena ? C’est pas une plaque rapide, Ni trop adhérente ni trop dynamique. C’est une plaque polyvalente, sans points forts et sans points faibles, avec un bon contrôle. ( Sur bois all/all +)

1 « J'aime »

C’est ce que je lui ai conseillé :wink:

2 « J'aime »

Je viens d’en trouver un justement en 1.9mm. Merci les gars.

1 « J'aime »

Un soir de fête!!:rofl:

Dans mon club la plupart ne savent pas ce qu’ils ont sur leur raquette. Les autres n’en parle pas.
Si tu laisse ta raquette sur une table tu vas entendre: c’est a qui la raquette rouge et noir avec un manche en bois… j’exagère a peine :grin:
Personne ne pose de questions a ce sujet. Du coup j’en parle pas non plus. Heureusement qu’il y a le forum :joy:

Hier nos quatre équipes jouaient à domicile et ce fut donc l’occasion pour moi de voir les raquettes de nos différents joueurs. Alors autant sur les bois c’est vraiment dans la diversité ( Joola Tibhar Donic Yihne Cornilleau etc…) , En revanche sur les revêtements ça se concentre sur 3 marques (DHS Tibhar et Xiom)

https://www.wsport.com/liens/10best_vente_ind.php

Le top 10 des revetements vendus par tabletennis11. Com en 2019.

1 « J'aime »

Alors pour moi, c’est
-bluefire jp02
-donic acuda (m’en rappelle plus lequel…)
-dhs h3 neo (non boosté)
-varispin
-varispin dtech
-bluestorm (l’entraîneur aime beaucoup la marque Donic, il ne conseille que ça :sweat_smile:)
-mark v
Sinon je ne me rappelle plus des autres :sweat_smile::roll_eyes:

Bah H3 Néo c’est forcément boosté me semble :joy:

Non mais pas avec du haifu, seamoon… Des trucs de ce genre :wink::wink: n’est-ce pas Rémi ? :blush: