Plus les plaques sont lourdes plus ça déséquilibre le bois vers la tête de raquette
Nutella frites au petit dej…si le pongiste prend du cul, ça équilibre…
Le Nittaku Fastarc il est ‹ typé chinois › ? Et lourd ou bien ?
Ou bien non. Ben non
Essaye le h3 neo petite prise en main nécessaire mais bon
J’ai déjà joué avec un H3 bleu, mais pas NEO. Du coup j’ai collé la TG2 bleu. Ben elle rejette loin par rapport à une H3, c’est vraiment plus pour une prise PP je pense. Mais ça tourne plus, et j’ai beaucoup moins de difficultés que la Rhyzm, mais j’ai un peu perdu le geste chinois hélas…
A la recherche d’un petit comparatif entre 3 plaDHS :
- H8
- Skyline TG3 Néo
- Skyline 3-60
pour avoir les infos suivantes :
rapidité / dynamisme / controle / Adhérence
merci par avance
3 60 c est la plus europeene des 3 c est sur
Lol je te fais un lot de 3 pour 36 € si tu veux
Le 3-60 cest assez hybride topsheet tg3 avec mousse alveole type xiom. H8 est du coup plus tupe chibois et un peux plus rapide que le tg3. Le 3-60 est ma préférée car plus dynamique et beau son de collere rpide
j ai hesiter a un moment a mettre un 3 60 pour le revers ^^
Le H8 est considéré comme une évolution des H3… J’ai l’impression qu’il n’a jamais vraiment marcher, j’avais tester sans vraiment être convaincu, la case boost est à prévoir…
Le TG3-60 est un vrai hybride qui a vécu quelque mois sur mon revers, j’en avais des bon souvenir, l’accroche est bonne mais loin des H3 et cie, la mousse est dynamique, pas besoin de boost… Mais je suis revenu au soft au revers sinon elle serait probablement rester
Le TG3 neo j’ai peu jouer avec, mais moins exigeant qu’un H3, moins puissant mais plus rapide…
Hello, mon petit avis également sur ces plaques (à part la Skyline 3-60, que j’ai écartée d’office ayant vu beaucoup d’avis indiquant qu’elle avait peu d’adhérence)
Comme il y a plusieurs versions de H8 et plusieurs duretés en Skyline TG3 Neo, voici celles que j’ai testées :
H8 mid-hard 39° 2.2mm noire
Skyline TG3 Neo 39° 2.2mm noire
2 légères couches de Seamoon sont nécessaires pour gagner en vitesse et également en adhérence, j’ai essayé sans, c’est très exigeant physiquement, c’est faisable mais le booster est vraiment un +
H8, la plaque avec laquelle on peut mettre le plus de rotation (largement plus qu’une H3 selon moi), un rejet moyen haut, rapide, on peut faire des gros tops rotation (c’est sa principale qualité), des tops frappés mais par contre un peu moins aisé de faire des frappes (faisable mais moins facile qu’avec certaines plaques)
Skyline TG3 Neo, plus polyvalente selon moi que la H8, avec un angle de rejet un peu plus haut que la H8, on met légèrement moins de rotation mais on peut quasi tout faire avec, les tops frappés et frappes sont un peu plus faciles à faire
Perso, je navigue entre les 2, ayant un gros top rotation CD, mais la H8 permet de mettre tellement de sauce que ce soit au service comme en top, que je la garde depuis quasi un an sur pas mal de mes bois
ta deja essayer un TG2 bleu?
non, la TG2 m’a tenté à un momentmais j’ai pris la TG3
Tg 2 bleu c’est trajectoire plus en arc accroche un peu plus
ok merci pour l’info je le note
pas uniquement le bleu, le tg2 en general accroche plus et plus arc.
au passage de la nouvelle balle j’etait passé du tg3 neo au tg2 neo ct une vrai réussite.
si un jour je reviens au backside cd je reprendrais le tg2 je pense.