Une chose est sûre pour moi après mes derniers essais! Le H3-50 n’est définitivement pas fait pour moi! 0 sensations!
le h3-50 moi non plus j’ai pas accroché, en revers vite fait mais pas plus.
Vous avez tord ^^
Par contre elle réagit bien avec la balle plastique.
La balle P remet pas mal de choses en cause. Vitesse, angle de rejet, accroche… tout change. ça vaut le coup de réessayer les H3-50 & co, on peut avoir des surprises je pense.
j’ai reçu le tian arc 5, en 2.1 et 37
je vais le tester avec l’expert sans boost pour commencer
d’ailleurs pour ceux qui utilisent les tin arc, ça se boost ???
comme du h3?
Je déterre.
2 séances avec le TG3-60 medium 2mm en CD.
Passée l’euphorie des premieres balles où la plaque réagissait très bien, j’ai perdu peu à peu les sensations.
Ca se confirme à la seconde séance : la mousse est dure, plus dure que le H3-50 mid-hard, le top sheet est très adhérent, c’est plus dynamique que le H3-50.
Du coup en frappe, en bloc, en contre top et dans le petit jeu c’est vraiment bien.
Par contre en démarrage, en jeu à mi distance, j’ai préféré le H3-50 qui me donne plus de sensations dans la raquette (je les ai pas joué sur le même bois donc ca reste relatif).
en conclusion je pense que ce TG3-60 mérite vraiment une couche de booster histoire de ramolir cette mousse pour rentrer plus fort et plus facilement dedans, là où le H3 m’allait “nature”.
Le 3 60 est mieux pour le RV, je crois que j’ai jamais eu mieux pour mon RV, mais j’ai niqué l’adhérence en 1 moi, bon je jouais tout les jours sauf le week-end. Mais 2/ couches de Falco et c’est super.
PS: j’vais le rouge 2mm
OK merci de ton retour, je vais donc lui passer du falco car je n’ai que de l’huile de vaseline ou du falco sous la main. C’est vrai qu’en revers ca marche plutot bien mais je tourne pas souvent
En chop je l’ai trouvé très bon.
oui en effet même si je ne chop pas des masses CD non plus, c’est clairement une plaque de bloc, chop, petit jeu
Petit retour
Pour moi le h3-50 c est niet.
Bien dynamique. Très tendre. Suffisamment rapide avec du booster mais…bullage au bout de 2 heures de jeu et avant ça quelques zip sur la plaque avec une balle qui plonge.
t’embête pas, passe sur le VIP 2018, tu n’auras pas ces problèmes, et tu vas t’y retrouver niveau caractéristiques et sensations
Dites moi . C est quoi en terme de sensation le vip 2018: dureté mousse equivalent euro, collant, vitesse, dynamisme, longevité , Besoin de booster ?
Le best serait un comparatif avec un H3neo et dison un H3 50.
On l achete ou ce revêtement?
Merci bye
En terme de dynamisme (sans rien ajouter) je le situerais entre un H3neo et un H3-50.
Je. Cherche toujours un tg3-60 neuf ou presque midi hard noir. Si quelqu’un a ça ?
Tu as un sujet sur cette plaque où tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Hello, j’ai commandé un TG2 NEO 39 Blue Sponge. J’ai joué une saison en H3 Bleu 40, bousté. J’ai joué avec un Fang Bo carbon, mais j’avais mis du vernis. Aujourd’hui je joue avec un Clipper et je le trouve beaucoup plus rapide (vraiment beaucoup, et plus dynamique aussi), et du coup comme mon ancien bois et la H3 était trop exigent, j’ai tout changé. Aujourd’hui, sur le clipper j’ai un RHYZM P en CD et Rakza 7 en RV. En revers ça n’a pas changé donc j’ai vraiment un élément de comparaison pour sentir le gain de puissance du bois. Mais maintenant, je me tate à remettre une chinoiserie en CD. Car mine de rien, les plaques EU mettent beaucoup moins d’effet. Et souvent, quand je suis un peu en retard là où la plaque EU est sensé compensé, ben la balle fait baduf dans le filet.
Ma question est, avez vous jouez avec la TG2 NEO BS? Si oui, comment est-il sur quelle bois?
Désolé je ne connaît pas tg2 Neo blue. Mais je pense que C chère payé en tous cas
38$ en provincial. J’ai sauté sur l’occase. En orange le TG2 était mon préféré. Donc j’ai vraiment pas pu résister. Surtout là avec mon doute à reprendre une chinoiserie en CD. J’aime vraiment comment tu peux imprimer de la rotation avec. Y a du contrôle, vraiment c’est le dynamisme et la facilité de jeux qui fait la grosse différence. Mais si le TG2 NEO BS boosté sur clipper devient dynamique, je crois que j’aurais trouvé le bon bail. Et puis peut-être que le 39 est tout simplement plus facile.
Chez pro tt?