Plaques DHS (autres Hurricane 3 et variantes)

je suis d’ accord mais nature le h8 est plus neutre que le h3-50 qui de part ça mousse est plus tendre et dinamique
Apres le h8 prend peut etre mieux le booster ce qui le rend dynamique

mais boosté c est pire je trouve moi le h3 50 est encore beaucoup plus dynamique …

le chinois de mon club a essayer mon ancienne raquette et la nouvelle…
il ma dit avec le h3 50 ca rebondit trop de la raquette ca sors trop vite…

c est l impression que j ai eu aussi

Il doit y avoir confusion.

Le H3-50 que j’ai est BEAUCOUP plus dynamique que mon TG3. Dynamique dans le sens de Panany (catapulte)

Pareil, je trouve le H3-50 plus dynamique que le H8, boostés ou non. Le H8 est plus proche des réactions du neo pour la mousse, c’est surtout le topsheet qui diffère, celui du H8 est plus élastique et adhérent tandis que celui du H3 est plus dur.

Je suis d’accord, la mousse du H8 est beaucoup plus ferme/dense que celle du H3-50 et de ce fait beaucoup moins élastique. Et le topsheet c’est l’inverse.

Perso je préfère le H3-50 mais chacun ses goûts.

ba moi j’ai me pas le topsheet du h3 qui est mort justement. et j’ai le meme souci avec le h3-50. ce qui est pas le cas avec tg3/tg2 et h8

mais encore une fois pour avoir eu des h3-50 a plus de 50 gr et d’autres à moins de 45 gr c le jour et la nuit au niveau sensation

ouai enfin youfou j ai jouer pendant 2 ans avec des h3 50 et je le changeait tout les mois donc j en ai passer des plaques ^^

et au final le h3 50 et 100 fois plus dynamique que n importe quel h8…

chacun ces sensations mais si tu a pas vu de différence dans toute celle que tu as passé c que tu pourrais bien jouer avec une casserole que tu serais toujours aussi bon.

je fais pas parti de ceux qui on le plus de touché c est sur … mais bon je sens quand meme un minimum la balle et la raquette ^^je suis numéros quand meme … c est rien d exceptionnel mais quand meme…

J’ai tapé quelques balles avec un H8 et j’ai aussi trouvé ça nettement moins catapultant (dynamique, bondissant) qu’un H3-50 non boosté. C’était sans doute plus rapide à engagement max par contre, vu la mousse plus dure.

panany c’est ce que je dit tu jouerais avec une poele tu serais egalement numéro, c pas la raquette qui fait ton niveau.

je t assure que non…
si je prend une plaque molle et que ca accroche pas je joue 15 pas plus…
hormis service remise premier demarage je sais rien faire…

juqu’a petit numéro c’est l’ essanciel, moi je c presque tout faire mais à 75 % ce qui est finalement largement moins biens que le gars qui maîtrise à au moins 90 % le service et de la remise. d’ailleurs jai moins de mal sur un mec qui sert avec h3, plutot qu’un tenergy

dans mon club y a pas mal de 15 qui jouent beaucoup mieu que moi dans le jeu ^^

j’en doute pas du tout, on voit passer des videos de joueur entre 15 et 18 sur le forum qui son bien plus spectaculaire que toi, pourtant tu leur metrais peux etre 3-0

Mouais bon… faut relativiser un peu les gars… moi j’ai vu youfou jouer en vidéo et panany jouer en vidéo… alors certes panany a un jeu hyper simple, c’est service coupé, démarrage, pain et si l’autre démarre avant c’est bloc/bloc/pain, mais il est hyper rapide, hyper mobile, hyper solide en bloc et son service j’aimerais pas être en face même si il avoue avoir baissé là-dessus. Quant à son top frappé, depuis que je l’ai vu faire j’ai arrêté de dire que je savais faire un top frappé…:joy:
youfou quand tu dis que tu fais tout mais à 75% euuuuuh bon je vaux pas mieux que toi mais tu fais pas tout, loin s’en faut ; tu touches toutes les balles super tard, tu ne sais pour ainsi dire pas bloquer, tu sers tout long… donc si on résume, le bloc tu connais pas, le service court/remise courte tu connais pas, donc dire que tu fais tout c’est pas vraiment le cas.
youfou je pense que t’as une chance sur panany s’il joue en porte-plume et de la main gauche… sinon j’ai un gros doute :kissing_heart:

Un jeu à la Ma Lin en 3 échanges :smiley:

c est mon idole ma lin :slightly_smiling:

mais en CD apres le service j envoi pas non plus si fort que ca… j essaye de pas faire trop de faute donc de bien faire tourner aussi :slight_smile:

popette59 la video je revenais de gasto lol. mais en tant normal je sert relativement cours et varié. ma remise est plus courte sur des joueurs plus fort. j’ai dit que je savais tout faire pas forcément que je le faisait et que choisissait toujours la bonne option sinon je serais bien mieux classé.

j’ai ton niveau popette59, a la différence que jai pas ton entrainement, et ton expérience.

quand à panany je ferais bien sur pas le poids, c sans doute efficace mais ça me fait pas triper.