Plaque très dure et collante

Je remonte mon sujet, sachant que je recherche en gros toujours le même genre de plaque! Je précise que à priori je ne souhaite pas booster car c’est un peu contraignant… Et que cette année ce sera balle plastique…

Je recherche donc une plaque dure et tres adhérente pour service/ retour et jeu allround derrière… Avec autant de bricolage que de prise d’initiative en top…

A priori, tu devrais regarder parmi les chinoiseries, Hurricane en tête : durs, collants, à l’aise en retour de service et pour le démarrage en top.

Si tu veux du très dur, pas trop rapide et bien collant, essaies le 868 china hard en 2,2 mm rouge, non boosté.

tu n’as pas essayé le 868 japan soft ? pas ‘‘très dur’’ comme dans le titre… mais certainement une très bonne solution.

Tibhar Dang, mais c’est pas très rapide il me semble! :wink:

J’ai déjà joué avec oui :wink:

Je pense essayer dans un premier temps un tout bête hurricane 3 neo, vu tout le bien qu’on en dit et le prix modique ça se tente…

J’ai vu aussi le spin art de chez Butterfly qui pourrait convenir, mais peu de retours…

Il faut demander à @Takkyu_wa_inochi, je ne crois pas que ce soit collant par contre, sinon ça semble convenir exactement à ta demande.
Le H3neo c’est sur que c’est vraiment bien une fois qu’on a compris comment ça fonctionnait, je ne peux pas dire le contraire^^, mais ça demande un engagement physique permanent…

Le submarine est très collant mais tendre…