Plaque très dure et collante

Carrément pas! Le seamoon ça vaut aussi le coup sur des plaques à 10€, sur le 868, la plaque est transcendée!
Après tu peux aussi la booster avec de l’huile de vaseline, ça marche bien aussi mais avec le seamoon c’est pas le même résultat.

Donc tu confirmes tu boostes tes 868 au seamoon?

hahaha! donne de la confiture aux cochons ils seront content aussi! :joy: blague a part, j’ai dis qu’il pouvait le faire, y’a pas de problème.

Oui mais je le faisais avant à l’huile de vaseline c’était bien aussi mais le seamoon c’est mieux. Si tu n’as pas l’habitude de booster, déjà l’huile de vaseline devrait te donner de bons résultats! :wink:

1 « J'aime »

Ca n’attendrit pas trop la plaque? Après une petite recherche je vois que pour l’huile de vaseline y’a pas mal de choix et les prix varient bcp, tu me conseillerais quoi?

si je peu me permettre, va en pharmacie et demande de l’huile de paraffine médicale en 250 ml. moins de 5 euros. c’est la qualité la plus propre que tu trouveras. bien visqueuse a souhait…miam! on dirait du seamoon.

tu devrais avoir çà normalement.

‘‘disons que…le seamoon sur des plaques a 10 balles c’est un peu donner de la confiture aux cochons. après tu fais comme bon te semble.’’

ah non…ne pas oublier la politique et la marque DHS que tu paie aussi…
les kokutaku 868 ont l’air plus qu’intéressante en terme de qualité matériel et de jeu.
j’ai pas encore collé le mien…mais je vais le faire sans tarder sur mon Arirang.

y’a pas de secrets :wink:

hein? tu dois te tromper d’interlocuteur tony?

‘‘disons que…le seamoon sur des plaques a 10 balles c’est un peu donner de la confiture aux cochons. après tu fais comme bon te semble.’’

ah non…ne pas oublier la politique et la marque DHS que tu paie aussi…
les kokutaku 868 ont l’air plus qu’intéressante en terme de qualité matériel et de jeu.
j’ai pas encore collé le mien…mais je vais le faire sans tarder sur mon Arirang.

je comprends toujours pas. le lien avec DHS?

on fait souvent référence entre les H3 et le seamoon…
mais pour des plaques pas cher, ce n’ai pas une erreur d’utiliser du seamoon :wink:
DHS est un exemple…

j’ai jamais dit le contraire! c’est sûr que c’est mieux de booster avec çà qu’autre chose.

‘‘disons que…le seamoon sur des plaques a 10 balles c’est un peu donner de la confiture aux cochons. après tu fais comme bon te semble.’’…

ben je comprends pas non plus…ça sous entend bien que le seamoon est fait pour d’autres plaques plus cher ?..

ba oui mais je dis pas qu’il peu pas faire avec quand même. je le dis juste après: “tu fais comme il te semble”. donc je ferme pas la porte.

oui, ok. moi je lui conseille vraiment le seamoon sur des plaques comme les kokutaku 868

ba tu as pas encore essayé? comment tu peu le conseiller? je pige pas là…

mon neuf qui est encore en carré non, pas celui-là :wink:

?? tu as dis tout a l’heure que tu as boosté 1 au seamoon et que tu vas le collé, pourquoi tu parles de carré?

je vais boosté un neuf, qui encore carré (non découpé…) pour aller sur mon Arirang.
mais déjà essayé un autre, auparavant…