Plaque qui met le plus d'effet (européen)

Oui, le h3 nat blue sponge, avec le topsheet mate :+1:

Trop de versions pour moi, d’autant que je n’ai jamais testé le H3 blue sponge national, ni aucun H3 blue sponge d’ailleurs ! Ma faible expérience s’arrête aux H3 commerciaux et provinciaux oranges ! :sweat_smile:

Ce serait pas faute de vouloir tester les bleus, voire même la version nationale orange, mais 100 à 150€ la plaque, pas trop dans mes moyens… :disappointed_relieved:

C les hurricanne entre version h8 mi hard etc.

Lequel met le plus d effet

J’en vends à 50€ en ce moment, j’en ai deux blue sponge national…si tu veux tester c’est le moment. Et oui, je pense que le H3 bleu est la plaque qui met le plus d’effet en balle P toutes plaques confondues. En européen je mettrais le fastarc G1.

Sur tabletennis11 est ce qu’il y a des hurricane blue sponge ?

Je sais pas pouvez nous nous éclairer @anon83143612 ?

Non, ils n’en ont jamais eu et je pense qu’ils n’en auront jamais. Ce n’est pas une vente “officielle” de DHS, ce sont des plaques disponibles uniquement sur le marché chinois pour les joueurs de niveau provincial ou national (sachant qu’une province chinoise est plus grande que la France… ça vous donne une idée du niveau des mecs).
Ils ont de temps du provincial ou du national orange, mais DHS donne ces plaques au compte-goutte sur le marché international, et toujours en orange, jamais en bleu (jusqu’à présent en tout cas).

Pourquoi la H3 bleu et pas orange? De plus la H8 peut surement en mettre autant, j’ai lu quelque part que les jeunes chinois commence à jouer en H8. Mais ce qui est sure c’est que les plaques chinoises sont les plaques qui mettent le plus d’effet, mais il faut la technique qui va avec.

Le bleu est plus moelleux. J’ai réessayé un orange en balle P, j’ai trouvé ça moins bien. Le H8 y’a pas mal de gens qui ont donné des appréciations différentes sur le forum. Moi j’avais des H8 nationaux qui accrochaient davantage qu’un H3 mais étaient encore pires en frappe. D’autres ont eu des H8 qui accrochaient moins qu’un H3 orange mais qui étaient bien meilleurs en frappe (assez logique, en somme).
Donc ma conclusion pour l’instant est que le meilleur choix est le H3 bleu. Chacun son opinion, après…

J’attend encore de gagner des tournois pour m’acheter une H3 Bleu, mais moi en tout cas ma H8, je t’assure que je fais très bien tourner la balle avec et je la trouve très bien en frappe, cette semaine des numéros ont essayé ma raquette et ils ont envoyé des parpaings et je peux t’assuré qu’ils ont pas trouvé la plaque mauvaise en frappe, ils l’ont trouvé limite meilleur que leur T64. Bon après eux qui joue avec du Tenergy ne pourront jamais jouer avec ma raquette, et moi je pourrais pas jouer avec la leur. Mais bon, chacun son point de vu, surtout que maintenant que j’ai du Seamoon, ben c’est beaucoup mieux qu’au Falco, et j’adore ma H8 sur mon Fang Bo carbon qui est un 968-like si je me trompe pas.

Moi je t’ai dit ce que je savais… mes H8 nationaux agrippaient la balle par en-dessous mais en frappe c’était juste dégueu, et d’autres joueurs n’ont jamais réussi à soulever la balle avec leur H8. ça dépend peut-être sur lesquels tu tombes j’en sais rien. Enfin le H8 est sorti il y a plusieurs années et aucun pro chinois ne joue avec à ma connaissance, ils sont tous en H3 bleu. Donc bon…

Je suis d’accord avec toi, mais comme les européens en T05 trop habitué avec, en balle P c’est surement mes jeunes génération qui vont joué avec des nouvelles plaques, H8 pour les chinois, et Bluefire, Xiom, Target, MX-P… pour les européens. Et puis oui de toute façon H3 ou H8, ça mettra toujours plus d’effet que toute les autres européennes. :sweat_smile:

C’est tellement important pour vous que la balle accroche à mort la plaque ? Perso, je joue avec un Calibra Spin donc c’est censé bien accrocher même si bcp moins que d’autres. Mais en C.D., qu’importe que je sauce mes tops ou pas, tant qu’elle arrive sur la table !
Non ce que je constate, c’est qu’avec ce Calibra, racheté à neuf début de phase (et encore plus le Victas en revers car là je bloque bcp plus) dur dur d’avoir de la sécurité les 2-3ères séances. L’hyper adhérence partie, c’est nickel maintenant.
Trop d’adhérence pour moi, c’est aussi de la difficulté à contrôler… donc vous avec des plaques qui arrache le plastique de la balle (c’est pour ça qu’il en pète autant ! :smile:), je sais pas comment vous faites…

1 « J'aime »

ça dépend de ton jeu. Effectivement moi j’abandonne les H3 en partie à cause de cette adhérence énorme qui rend délicat le contrôle de certaines balles, surtout les balles molles.

Y a pas d’autres plaques que h3 ou h8 style imperial ou yinhe a de bon qualité prix???

Le H3-50 ça accroche bien en P balle et c’est un bon rapport qualité-prix :wink:

1 « J'aime »

Il y a les Kokutaku 868 japan et factory tuned, imperial cyber tacky japan également qui ont un bon rapport qualité prix.

En CD sur un allround ca peut aller pour la coupe, poussette, frappe et top ? Ou bien y a un domaine ou il est moins bon?
Merci.

Sur un bois allround, ça doit être un peu lent quand même.
Il est moins bon en frappe.