Plaque qui met le plus d'effet (européen)

merci de me dire qu’elle sont les plaques qui mettent le plus d’effet hors tenergy. merci de vos réponses.

Plus la plaque est adhérente, plus elle met d’effet en principe, ça peut te donner des pistes :slight_smile:

1 « J'aime »

Mode troll “on” : le tenergy 05. Mode troll “off”

2 « J'aime »

Mode troll “on” : le H3 :wink: Mode troll “off”

2 « J'aime »

Il est mal :sweat_smile: mais si ça peut amener à réfléchir…

J’ai souvent lu que l’omega V tour et le rhyzm faisait aussi bien qu’un T05, voire mieux…

Voir les cotations de wack sur les revêtements les plus adhérents :joy:

1 « J'aime »

Oméga v tour je sais pas mais rhyzm on m’a aussi dit l’inverse…

Un grass d tecs :wink:

2 « J'aime »

Baracuda for ever…

Je dis une connerie si je dis : c’est surtout la technique qui permet de mettre de l’effet ? D’excellents joueurs (N150) sont pratiquement incapables de mettre de l’effet avec un H3 en CD (toutes choses égales par ailleurs, hein) alors que leur top RV est gorgé de sauce avec une plaque européenne. Technique, non ?
Et puis à un tout autre niveau, tu battras difficilement la rotation arrière d’une poussette VariSpin si elle est bien réalisée. Ca aussi c’est “mettre de l’effet” il me semble.
Donc déjà, à mon humble avis, pour répondre à ce type de question, il faudrait savoir d’où on part : quels effets on veut privilégier, sur quel type de balle et pour quel type de jeu.

1 « J'aime »

Oui le gdt ça va pas mal ça ! Mais le mieux reste quand même le toni hold je pense…

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

C’est la plaque qui met l’effet ? Je sais qu’en terme d’intelligence artificielle, on progresse bien, mais y a peut-être une limite quand même non ?

Sinon, je pense que pour aller dans ton sens, la plaque permettant d’imprimer le plus d’effet est de loin le Cornilleau Target Pro GT S39, 19,5 d’adhérence et c’est le premier sur la liste de WS quand tu demandes le classement par adhérence.

Et pour te filer un tuyau, voici ce proverbe africain (Tanzanien je crois, mais plus tellement sûr, si quelqu’un pouvait confirmer…) : “C’est quand le pélican a gobé le poisson qu’il peut définitivement porter son implacable jugement souverain”.

Et sinon, on dit “européen”, pas “europpéen”… Et on dit chocolatine !

Merci.

On dit pas chocolatine ! On dit pain au chocolat ! :joy:

2 « J'aime »

Au secours surtout pas !! Comme TTLB, c’est pain au chocolat!

1 « J'aime »

Spinart c’est Butterfly qui le dit

le t05 avec un un minimum de frottement est inégalable. sinon le rytzm 425, le mxp , le genius

En tout cas pas un speedy spin de 25 ans😆

+1, le T05 ou T25 c’est quand même costaud dans ce domaine.
Après le Vega Pro aussi est pas mal avec son topsheet en caoutchouc naturel.