Plaque pour revers

Jau trouve chez wacksport une raquette toute prête à 60€ au lieu de 100€ c’est un bois all off et 2 revêtement off+

tout a fait l avantage quand tu a un bois all ou all + tu peut tout mettre dessus ,quand tu débute tu met des revétements trés lent et ensuite des revétements plus dynamique .il ne faut pas oublier dans ton analyse que maintenant ont joue avec la balle plastique il faut des revétements plus adhérent et tu n est pas obligé d acheter a wack perso j achéte tout sur matostt ou tt.com ,j ai acheté hier 2 tenergy 05 a 90 euros qui avait 3 h de jeu au lieu de 120 euros ,actellement j ai un xiom véga japan 2 mm a 15 euros 2 h de jeu en vente

Après mon bois n est pas très rapide je trouve comparé à ce que j ai pu tester je vais réessayer mercredi ma raquette full all off pour voir
Après je maîtrise mon bois je varie les services court rétro court sortant
long rapide balle molle ou lifte et coupe en revers ou coup droit
j essaie davoir beaucoup de service de varie

je viens d aller voir les commentaires sur ton bois il disent tous qu il est rapide

Moi je trouve que ça va c’est vrai il est rapide

Moi jai un jeu a mi distance je le trouve sûre a mi distance et près de la table

Tu nous dis que tu es entraîné par le 800 francais.

Il te connait bien.à lui de te conseiller.

Au pire markV gps

chacun a son ressenti si tu est bien avec ne change pas si j étais toi je changerais les revétements a l inter saison pas maintenant et je demanderais conseil a ton entraineur il te connait je rejoint lysaor

1 « J'aime »

Oui mais il va changé de club car il a une opportunité d entraîné des joueurs de n1 avec l ancien entraîneur du spo Rouen qui est parti l année dernière du spo

alors demande lui avant qu il parte

En tout cas, avec ton bois assez rapide, pas de revêtements à stockage d’énergie ou tensor. Franchement, si j’ai bien compris ton jeu, un bon Sriver sera l’idéal même en 2 mm. Tu me remercieras plus tard ! :wink:

D accord des 2 côtés ou 1 seule ?
Et pourquoi pas de revêtement a stockage d énergie ?

Des bois All off tu en a à moins de 30€ :smiley:

Oui je sais mais j achèterai un stiga classic ou un banco

www.tabletennis11.fr/yasaka-sweden-extra

Avec ça tu joues 10ans sans problème :smiley:

1 « J'aime »

Tt11 c est sûre comme site?

Pour vous expliquer mon parcours au départ je jouais beaucoup la défense a longue et mi distance et j ai changé pour un joue pré de la table mon entraîneur me forcer à joué près de la table et avoir un jeu plus agressif
il été toujours derrière moi il me mettait des barrieres de séparation pour pas que je recul car je recul naturellement
et il voyait que j avais un potentiel en jeu en 2 échange sur l efficacité
maintenant je travaille les frappes revers qui sont puissantes et en rotation moins rapides contre un coup droit en frappe assez fort et top spin frapper très fort
Je fais beaucoup de service rapide le pendule l essuie glace et moins l infirmier le rétro marteau court et long
en revers lifte et coupé très rapide
Et que j ai un poignet efficace en revers

Mais je ne joue que 4h la semaine voire 7h par moment du a mes études supérieures ce que m’empêche d évoluer vite

D’après ce que je vous ai dit vous en dites quoi ? Plutôt les plaques ou le bois ou les 2 a changer

Même bois + 2 Sriver 2 mm. Voilà mon conseil définitif. Maintenant, c’est toi qui décides … :wink: