Plaque pour revers

Je cherche un revêtement assez rapide mais avec aussi du contrôle
j ai un bois black light (off) et 2 plaque powerfeeling 43 côté coup droit et revers et je voudrais une plaque avec plus de contrôle j avais pensé à mettre un vari spin en 2 mm ou encore mettre un soft si vous avez d autres idée je suis preneur ?

Tu va avoir une grosse différence entre POWERFEELING 43 vers VARI SPIN :wink:
Je serai toi je prendrai des plaques off mais sans tensor ou effet colle intégré déjà !
Genre un VARIO SOFT ou SRIVER FX

bonjour, quelle est ton point fort et ton point faible est ce que ton bois est dur ou tendre ,si tu met un vari spin sur un bois tendre tu n aura aucune sensation

Je sais pas je crois que c’est un bois assez dure c’est un bois black light de la marque banco

Je suis bon en frappes et démarrage top spin et bloc côté coup droit et côté revers assez bon en poussette passive et active en bloc en frappe et rotation j ai un jeu basé sur l efficacité en 2 ou 3 balles j essaie de marque des points rapidement j ai faillit battre un 10 il y a 1 semaine des quil mettait de la vitesse dans mon revers je lui rendait un balle assez haute en coupe il m en passais quelque une on a fait 9-11 pour lui sur 3 set

SRIVER de Butterfly sans hésitation pour ton jeu. 2 mm ce sera parfait. Pas besoin de chercher plus loin.

D’accord et dune autre marque qui a les mêmes propriétés car les butterfly sont pas donné quand on voit qu a wacksport tu as 2 plaques bien pour le prix dune seule j’achète plutôt chez wacksport :wink:

Speedy spin Thibar !
Mais je suis pas sûr que le sriver soit si cher que ça même chez Butterfly. Il faudrait que tu regardes. Ce sont des revêtements classiques qui sont amortis depuis longtemps. Classique de chez classique.

D accord
Oui ça va le prix est correct 35€ pour le sriver g3

Sinon je peux rester avec mes revêtement mais je pensais un vari spin de chez banco en 2 mm côté revers ça pourrait aller sur un bois off après je sais pas si c’est bois très dure ( banco black light)

vari spin , c’est Thibar

tu est 500 et tu joue avec un bois off commence déja par diminuer la vitesse de ton bois afin d avoir un meilleur controle il est préférable pour moi d avoir un bois all comme le stiga all classic ou thibar ivl avec des revétements dynamique que l inverse ,moi je joue avec stiga all classic avec tenergy 05 ce qui donne une raquette off controle suffisemment dynamique

Ça fais 4 ans que je joue Je n ai pas eu le temps de faire des compet ( études supérieures ) j’ai un jeu accès sur l efficacité je suis assez agressif j ai faillit battre un 1087 il y a 3 jours 8-11 sur les 3 set j ai joué avant avec un all of et 2 revêtement all off j avais du contrôle mais un manque de puissance je voulais que ça envoie le classement n est pas toujours représentative de la personne c’est que pour certains les compétitions passes après quand je vois des 500 battre des 12 …

Pardon Zorro je voulais dire variation d énergie de chez banco c’est une erreur de pre saisie

c est l 'eternel débat que l ont voit sur le forum il faut que cela envoi comme tu dit ,a quoi cela sert il d envoyer un top sur la table et le reste dans les baches ,si tu n a pas de controle le résultat est négatif ,les 500 qui battent des 12 ne sont pas nombreux a moins de tomber sur un jeune trés doué qui s entraine beaucoup ,aprés tu fait comme tu veut

Après de mon ressenti personnel je trouve mon bois bien j ai quand même du contrôle je place les balles ou je veux j essaie toujours de dominer le jeu
Je suis entraîné par un classé 800 français ça aide il me dis quoi faire bref il me guide après je me sens bien avec ces 2 revêtement je vais peut être attendre la fin de saison pour changer la je commence les criterium j’ai joué 7 match j en ai gagné 3 pour une première compétition c’est un bon début et je vais faire quelque match de D3

Ça fait un sacré investissement de change toute une raquette au moins 60€ pour 2 plaques + Un bois a 50€ ça fait au bas mot 110€

Car les revêtement chez wacksport se déchire du au feuilles autocollantes…

Sinon je reprend mon ancienne raquette bois all off et variation d énergie et all star en all off

Ton conseil serait que je prenne un bois all off et 2 revêtement off + ?