PL Lion Trapper

j’ai peur que ce soit denrée rare désormais l’inversion naturelle ! un PL c’est soit pour du controle de jeu en defense soit faut attaquer ! apres tu peux en trouver qui vont gêner si tu es agressif. Tu veux un PL adhérent ou non ??? si adherent allround premium 2 si moins adherent desperado 2

Je plussois pour le Desperado 2.

L’Allround Premium 2 est le top du top en attaque/démarrage PL, même s’il est relativement souple, du fait de sa structure et son adhérence qui permettent de « happer » la balle plus que tout autre: on peut re-toper sur tops adverses sans problème, avec très peu ou pas d’effet bien sûr, mais c’est ça qui est trompeur. Et ça marche, à la longue ! D’autant que l’adversaire ne comprend pas que ça ne vienne pas de sa raquette, mais de la balle reçue… :yum:
Probablement le PL le plus agréable à jouer et le plus fiable quand on est beaucoup en mode attaque. Y compris en Ox.

1 « J'aime »

je vais peut être insister sur le Trapper.

Aujourd’hui sur 16 et 17 je me suis régalé et j’ai trouvé le picot ultra complet y compris en bloc.

Bizarre les sensations d’un jour à l’autre…

Mes adversaires m’ont dit qu’on n’a pas l’impression que le picot gène mais que de fait ils ont été gênés.