Picots Traités ...Trafiqués

Nous arrivons dans la période ou tout le monde peut prendre son picot et l’exposé au soleil.
Perso je les achètent neuf par 4 et ensuite je les fixent sur une planche à l’aide de punaise au quatre coins et que j’expose au soleil environ 10 h par jour pendant 7 à 10 jours suivant l’intensité des rayons.
Voilà ma technique de tricheur !!!

1 « J'aime »

Ah voilà, c’est donc ça :wink:

:joy:

Faut que tu me trouves un revers pour la saison prochaine sinon je vais finir par descendre série D à force d’être trop honnête :smiley:

Sternenfall avec mon traitement tu verras que un bois sec off ( moi c’est Timo Boll ALC) ça inverse à mort et que ça avance super bien

tu n’habites pas au Pas de Calais pour laisser ton picot au soleil pendant une semaine ! :joy:

Encore faut il que je reste au PL…
Bois off… oui pourquoi pas. J’envisageais d’autres pistes mais je ne suis pas à un test près.

Je demande à voir quand même car ce qui fait effet boost c’est la mousse, tu peux essayer de booster un topsheet, mis à part le dilater un peu c’est tout ce que ça fait. Je sais que certains avaient démoussé un tensor pour mettre un autre topsheet, l’effet tensor était aussi présent. Après le procédé est certainement chimique mais c’est du pareil au même (le principe est le même), d’ailleurs l’effet boost diminue avec le temps comme quand tu y mets ton booster. Et au moins avec du boosting maison on n’utilise pas des trucs chimiques, on peux très bien faire ça avec de l’huile de colza bio!:smile:

1 « J'aime »

Le bio c’est tellement mieux
Lol
:slight_smile:

Non pas dans le pas de calais , en Belgique !! mdr

Il n’y a pas que la mousse qui donne un effet boost: amuse-toi à déchirer une chute de topsheet de vari-spin par exemple, tu verras, c’est du solide! Puis une chute de topsheet de Tenergy encore par exemple, c’est guère plus résistant qu’une feuille de papier ! le caoutchouc est vraiment tendu à l’extrême, c’est donc bien le fait du procédé de fabrication.
Et l’expérience marche pour tous les revêtements basiques et tous les Tensor et assimilés (surtout la dernière génération).

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

euh, je sais comment passer à 120 km/h devant une école, ce n’est pas pour ça que je le fais… :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je le ferais honnêtement… Un enfant mal éduqué et des parents indignes ne méritent pas de vivre.

Exact, d’ailleurs je vais de ce pas booster mon picto lisse trafiqué. Des adversaires et juge-arbitres mal informés (et sans chapeau ni cape noire) ne méritent pas de gagner !

:laughing:

1 « J'aime »

Ouille… la sentence est tombée! Heureusement que tu n’es pas magistrat…

Heureusement que tu n’es pas ENCORE magistrat…

1 « J'aime »

Ah bon, il va l’être ? :sweat:

…Et un génocide de plus, un !!! :scream:

1 « J'aime »

Non c’est juste la théorie de maltus

2 « J'aime »